Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notification Assedic

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Notification Assedic

Message non lu par Léa » 10 nov. 2008 17:12

Bonjour,

J'ai fait une demande de RMI et pour y avoir droit il me manque la notification de rejet des assedic. Je n'ai cumulé que 890heures au cours des 22 derniers mois est ce vrai qu'ils peuvent m'ouvrir un droit assedic bien que normalement c'est 910h? Et aussi combien de temps faut il attendre pour recevoir cette notification car il me la faut urgent ? Est ce qu'il me la donne le jour de mon RDV ?
Merci de me répondre.

DAniel

Re: Notification Assedic

Message non lu par DAniel » 10 nov. 2008 19:22

Cette notification de rejet vous sera remise lors de votre premier entretien avec les Assédic (3949). Ils vont calculer vos droits et comme effectivement vous n'avez pas suffisement travaillé pour percevoir des allocations, ils vont donner la notification qui vous manque.

Mais faut-il s'inscrire comme Demandeur d'emploi !!!

isabelle

Message non lu par isabelle » 12 nov. 2008 13:56

si vous n'avez pas 910 heures, vous n'ouvrirez pas de droits.

Untereiner Laurence

Notification Assedic

Message non lu par Untereiner Laurence » 11 janv. 2009 21:05

Bonjour, j'aurais besoin d'une notification d'assedic pour l'AFPA de Golbey. Ce serait pour monter mon dossier de rémunération.Pourriez-vous me l'envoyer au 22 rue Aristide Briand. Je vous en remercie par avance.

lambert

Re: Notification rejet Assedic

Message non lu par lambert » 18 nov. 2009 19:02

bonjour,serait il possible de me faire parvenir une attestation de rejet assedics car je suis en formation et il me faudrait ce document!?

valerius monique

Message non lu par valerius monique » 31 déc. 2009 13:51

bonjour pourriez m envoyer une notification de refus de l assedic c est pour ma caisse d allocation familiales merci

BERCOT

Re: Notification Rejet Assedics

Message non lu par BERCOT » 10 févr. 2010 11:00

Bonjour,
Afin de compléter mon dossier RSA,
la CAF me demande une notification de rejet de droits aux Assedics, je n'ai
pas droit aux indemnités chomage car j'étais travailleur indépendant.
Merci d'avance, c'est urgent.
Elisabeth Bercot

gourville marie erika

Message non lu par gourville marie erika » 16 déc. 2010 12:41

j'ai besooin d'une notification de rejet d'assedic pour ma caisse familliale

Répondre