Bonjour à tous,
Le psychologue du travail avec qui j'ai passé les tests m'a dit que je pouvais rentrer en formation mais il n'y a pas de financement donc je suis bloqué... je suis perdue..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'aimerai faire la formation de cip
-
marlène
Re: j'aimerai faire la formation de cip
tu pourrais donner un peu plus d'info est-ce que tu travailles car moi j'ai fait la formation de CIP à l'AFPA et tout est pris en charge et rémunéré, par contre cela dépend complètement de ton statut non pas au moment où tu passes les tests mais à la date où tu intègres la formation
si tu veux plus d'infos sur les démarches - écris moi
byes
marlène
si tu veux plus d'infos sur les démarches - écris moi
byes
marlène
-
nathalie
Bonjour,
je souhaiterais moi aussi entrer en formation de CIP, mais j'aimerais savoir si il est possible de l'effectuer ailleurs qu'à l'AFPA ? Merci d'avance pour vos réponses.
je souhaiterais moi aussi entrer en formation de CIP, mais j'aimerais savoir si il est possible de l'effectuer ailleurs qu'à l'AFPA ? Merci d'avance pour vos réponses.
-
marlène
je ne connais l'info que sur Paris
en dehors de l'AFPA il y a
l'Ecole supérieure de Travail social la formation est plus longue : environ 15 mois (à vérifier)
adresse : 8 villa parc Montsouris
paris 14 - tel 01 44 16 81 81
en dehors de l'AFPA il y a
l'Ecole supérieure de Travail social la formation est plus longue : environ 15 mois (à vérifier)
adresse : 8 villa parc Montsouris
paris 14 - tel 01 44 16 81 81