Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'aimerai faire la formation de cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilda

j'aimerai faire la formation de cip

Message non lu par mathilda » 08 févr. 2009 16:08

Bonjour à tous,

Le psychologue du travail avec qui j'ai passé les tests m'a dit que je pouvais rentrer en formation mais il n'y a pas de financement donc je suis bloqué... je suis perdue..

marlène

Re: j'aimerai faire la formation de cip

Message non lu par marlène » 09 févr. 2009 11:57

tu pourrais donner un peu plus d'info est-ce que tu travailles car moi j'ai fait la formation de CIP à l'AFPA et tout est pris en charge et rémunéré, par contre cela dépend complètement de ton statut non pas au moment où tu passes les tests mais à la date où tu intègres la formation

si tu veux plus d'infos sur les démarches - écris moi
byes
marlène

nathalie

Message non lu par nathalie » 10 févr. 2009 16:23

Bonjour,

je souhaiterais moi aussi entrer en formation de CIP, mais j'aimerais savoir si il est possible de l'effectuer ailleurs qu'à l'AFPA ? Merci d'avance pour vos réponses.

marlène

Message non lu par marlène » 10 févr. 2009 17:59

je ne connais l'info que sur Paris
en dehors de l'AFPA il y a
l'Ecole supérieure de Travail social la formation est plus longue : environ 15 mois (à vérifier)

adresse : 8 villa parc Montsouris
paris 14 - tel 01 44 16 81 81

Répondre