Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIP AFPA Toulouse
-
Caroline
Formation CIP AFPA Toulouse
Bonjour,
je commence lundi 2 mars la formation de CIP à l'AFPA Pont des Demoiselles, je voulais savoir s'il y a d'autres personnes inscrites à cette formation pour la même session sur ce forum pour commencer à faire connaissance.
à bientôt
Caroline
je commence lundi 2 mars la formation de CIP à l'AFPA Pont des Demoiselles, je voulais savoir s'il y a d'autres personnes inscrites à cette formation pour la même session sur ce forum pour commencer à faire connaissance.
à bientôt
Caroline
-
nadia
Re: Formation CIP AFPA Toulouse
bonjour,
Je voudrais savoir s'il est vrai qu'un eexperience de 1 an n'est plus exigée?
je suis aussi interessée par cette formation, quel a été votre parcours avant d'integrer cette formation?
merci
Je voudrais savoir s'il est vrai qu'un eexperience de 1 an n'est plus exigée?
je suis aussi interessée par cette formation, quel a été votre parcours avant d'integrer cette formation?
merci
-
mathilde
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire pour la formation de CIP à Toulouse. Je vois que pour cette année c'est trop tard, je croyais qu'elle commencerait en septembre mais ce n'est pas le cas!
Est ce que vous connaissez les dates d'inscription ou de concours pour la prochaine session?
Merci d'avance.
Bonne chance à ceux qui commencent ce mois ci!
Je voudrais m'inscrire pour la formation de CIP à Toulouse. Je vois que pour cette année c'est trop tard, je croyais qu'elle commencerait en septembre mais ce n'est pas le cas!
Est ce que vous connaissez les dates d'inscription ou de concours pour la prochaine session?
Merci d'avance.
Bonne chance à ceux qui commencent ce mois ci!
-
Michèle
:blabla: :tv)
Hé oui Caroline , je crois que nous sommes intégrées toutes les deux en formation de Cip à l'Afpa , non?
Hé oui Caroline , je crois que nous sommes intégrées toutes les deux en formation de Cip à l'Afpa , non?
-
David
Salut Caroline je voudrais savoir combien de temps as tu attendu entre ton inscription et le début de la formation, car il y a une prochaine session qui débute en septembre et j'aurai aimé en faire parti, et d'après les témoignages des forums les places sont cher.
-
Mathilde
Salut david,
Es tu sur de cette info? Il y a vraiment une autre session en septembre? Car j'ai appelé hier à l'AFPA et on m'a dit que la prochaine session était pour mars 2010!!!
Ca m'embeterais vraiment de rater la session de septembre s'il y en a une!
Merci pour les infos en tout cas.
Es tu sur de cette info? Il y a vraiment une autre session en septembre? Car j'ai appelé hier à l'AFPA et on m'a dit que la prochaine session était pour mars 2010!!!
Ca m'embeterais vraiment de rater la session de septembre s'il y en a une!
Merci pour les infos en tout cas.
-
david
salut Mathilde, ben je suis allé sur le site de l'AFPA et les date de la prochaine formation vont du 14/09/2009 AU 12/05/2010 et la si tu as appelé et qu'ils t'ont cela je pense qu'il faudrais qu'il remettre à jour leur site à jour sinon on va pas s'en sortir, du coup je vais faire comme toi appelé car moi étant sur l'outre mer je ne peut pas faire d'erreur, je vise au environ de Paris, toulouse et la région PACA, et mon objectif serai d'entrer en formation à partir de septembre.
-
Emeline
Salut
Je passe les tests et l'entretien pour la formation le 29 juin, il y a t il des personnes dans mon cas?
Pour celles et ceux qui y sont déja pouvez vous me donner des infos ? Que nous demande t on lors des test et de l entretien ?
Merci par avance
Eme
Je passe les tests et l'entretien pour la formation le 29 juin, il y a t il des personnes dans mon cas?
Pour celles et ceux qui y sont déja pouvez vous me donner des infos ? Que nous demande t on lors des test et de l entretien ?
Merci par avance
Eme
-
Antoine BEARUNE
bonjour,
je suis CIP en nouvelle-calédonie dans la province des îles loyautés. j'ai obtenu les modules 1 et 2. il me reste à passer le 3
et 4. pourcela je souhaiterai avoir le contenu de ces deux derniers modules pour anticiper la formation qui commence en octbre. merci. N-C vs salut!!!
je suis CIP en nouvelle-calédonie dans la province des îles loyautés. j'ai obtenu les modules 1 et 2. il me reste à passer le 3
et 4. pourcela je souhaiterai avoir le contenu de ces deux derniers modules pour anticiper la formation qui commence en octbre. merci. N-C vs salut!!!
-
thérèse jacquet
Salut caroline.
Tu commences le CIP le 2 mars au pont des demoiselles. Tu es déjà inscrite.
Tu peux me donner l'adresse et le téléphone et me dire pour les tests spychotechniqueS. Je te remercie.
THEZ
Tu commences le CIP le 2 mars au pont des demoiselles. Tu es déjà inscrite.
Tu peux me donner l'adresse et le téléphone et me dire pour les tests spychotechniqueS. Je te remercie.
THEZ