Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur la formation CIP AFPA ST HERBLAIN

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gloups

infos sur la formation CIP AFPA ST HERBLAIN

Message non lu par gloups » 27 mars 2009 14:56

bonjour à vous qui me lisez
et qui avez fait la formation CIP par le biais de l'AFPA de St Herblain.
je souhaiterai savoir quel est le déroulement de la formation (organisation des semaines, alternance en entreprise), la compétence des formateurs, le travail à fournir, et le profil des stagiaires retenus pour cette formation?
Enfin ,est-ce qu'il vous a été facile de trouver des stages, et ensuite de trouver un emploi??

merci pour vos réponses

psycho du travail

Re: infos sur la formation CIP AFPA ST HERBLAIN

Message non lu par psycho du travail » 30 mars 2009 15:08

Actuellement l' AFPA st herblain n'ayant plus aucun financement de la région ne propose cette formation qu'en alternance à ceux qui aurait un employeur prêt à faire un Contrat de Professionnalisation

THOMAS Elodie

Message non lu par THOMAS Elodie » 06 nov. 2009 16:58

Cette info est-elle toujours d'actualité? Car je souhaiterais faire la formation cip en continue de l'afpa en 2010. Les dates de rentrée sont elles connues?
D'avance merci.

Syl

Message non lu par Syl » 12 nov. 2009 16:14

Elodie, je te conseil de prendre contacte avec l'afpa de saint harblain
merci

Répondre