Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPA Pau ! qui sera de la promo en juin 2009

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

AFPA Pau ! qui sera de la promo en juin 2009

Message non lu par marion » 03 avr. 2009 18:08

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si parmis vous il y a des futurs stagiaires CIP pour la rentrée de juin?

A bientot Peut être
Marion

mathilde

Re: AFPA Pau ! qui sera de la promo en juin 2009

Message non lu par mathilde » 16 avr. 2009 17:28

Oui!! Moi je vais rentrer en formation CIP à l'AFPA de Pau mi juin.

Toi aussi Marion?

Ce serait simpa si on pouvait avoir un premier contact entre futurs collègues de formation, donc si ça concerne d'autres personnes, présentez vous!

A bientôt.

Mathilde

marion

Message non lu par marion » 16 avr. 2009 18:28

Bonjour Mathilde !!! Non je ne rentre pas en formation mi juin je la termine début juin ;o)
Je serai ravie d'échanger avec toi si tu as besoin.
Je te souhaite une bonne formation prends des forces avant car ca demande bcp de boulot !!! mais c'est Fantastique :o)
Tu es d ou?
a bientot

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 16 avr. 2009 20:14

Ok, c'est donc toi que j'ai vu sur d'autres discutions?
C'est simpa de prendre contact avec les "nouveaux". T'as aimé cette formation alors?
C'est difficile? Parce que moi je finis une autre formation la semaine avant de commencer celles là, donc pas de vacances pendant plus d'un an, j'ai peur que le rythme soit hyper soutenu!
Mais je suis motivée!
Je suis d'Orthez. Est ce que c'est toi qui avais fait une formation greta fin 2007?

Helen64

Message non lu par Helen64 » 18 avr. 2009 08:00

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il reste des places pour la formation de cip à l'afpa de pau en juin?
Comment faut-il s'y prendre pour y accéder?
Merci

marion

Message non lu par marion » 18 avr. 2009 09:01

Helene le conseil que je peux te donner c'est que tu contactes le Service d'Orientation Professionnelle de l' AFPA de Pau pour leur demander. Ce qu'il faut savoir c'est que cette formation est trés demandée alors fais le au plus vite.
Bonne chance

angie

Message non lu par angie » 03 juin 2009 16:44

Salut,
Juste une petite question par rapport a la formation CIP.
J'ai réussi les tests de l'afpa pour cette formation, le psychologue du travail m'a dit kil me mettait pour la formation d'octobre à pau mais kelle est la prochaine étape?

Naïla

Message non lu par Naïla » 03 juin 2009 18:44

Bonjour angie!
Voilà moi j'ai pas encore passée les tests avec le psy mais c'est en cours.Je suis un peu paniquée car j'ai contactée l'afpa de Pau et Bordeaux Pessac aujourd'hui et on m'a répondu qu'il n'y avait plus de place disponible et que je serais sur liste d'attente.De plus, c'est un peu difficile moralement car mon mari est accepté pour une autre formation à l'afpa de Pessac.Il faut préciser que j'ai du déménager de bordeaux l'année dernière pour m'installer à blois et que je souhaite y revenir.Serais- tu par hasard au courant de possibilité de désistements?Comment ça va se passer pour toi?Merci d'avance.

marion

Message non lu par marion » 03 juin 2009 18:52

Salut Angie
Si tu es positionné sur la formation alors pas de pb ;o)

Tu peux par exemple faire des stages dans le secteur de l'insertion si tu veux rentrer en formation ac + d'experience.

Bonne continuation

angie

AFPA Pau

Message non lu par angie » 04 juin 2009 12:23

Alors oui, le psychologue de l'afpa de tarbes m'a positionné pour la session d'octobre à pau mais là je reviens de pau et on m'a dit kil fallait ke je fasse un dossier et kil n'y avait pas de place avavt fin 2010. C'est à n'y rien comprendre!!! Au secours!!!

Répondre