Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP à l'afpa maubeuge

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

CIP à l'afpa maubeuge

Message non lu par anissa » 20 avr. 2009 13:26

bonjour, je souhaiterai faire ma formation à l'afpa de maubeuge, mais tout est complet, sauf en cas de désistement. Donc si quelqu'un se désiste qu'il me fasse signe svp, merci

STEPHANIE

Re: CIP à l'afpa maubeuge

Message non lu par STEPHANIE » 20 avr. 2009 22:43

BONJOUR, ,

Ah bon tous est complet, pour une entrée quand.
Il y a que ce centre de formation.
Je pense aller sur paris de tot maniere car de bethune en tgv c plus simple.

anissa

Message non lu par anissa » 21 avr. 2009 11:13

oui tout est complet pour les 3 rentrée en 2009, j'aurai aimé aller la bas, car la seul place de libre que l'on m'a trouvé c'est à Nice; et j'aime pas cette ville. Il n'y a pas que ce centre, mais tu as réussi les test d'entrée?

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 21 avr. 2009 14:32

Bonjour, je suis actuellement à l'afpa de maubeuge. Et quand je suis rentrée à maubeuge en janvier, nous n'étions que 10 au lieu de 16 le premier jour. 6 désistements à ladernière minute, va comprendre pourquoi?

Bref, inscrit toi quand même sur la liste d'attente, tu pourrais avoir une surprise à la dernière minute, qui sais....

STEPH

Message non lu par STEPH » 10 mai 2010 07:29

Bonjour,

Savez qu'il existe aussi un titre de chargée d'information social et professionnel à la cmam de valenciennes. Elle peut se faire sur 9 mois ( valenciennes) et en contrat pro sur lille.
La formation débute en octobre.
Quant à la différence des deux titres s 'est à étudier. Moi j'ai confiance .

Répondre