Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cip 2009
-
anissa
formation cip 2009
salut je voudrais savoir qui entre en formation en cip cette anée, et ou? merci
-
guilou
Re: formation cip 2009
bonjour moi je suis veux faire une formation afpa de cip mais il faut que j'attende un rdv pour les tests psychotechnique pour savoir si je suis apte a faire cette formation.Mais voila il y a plusieurs semaines voire moi pour obtenir ce rdv ,as tu passé ces test avant d'entre en formation? Dans quel établissement vas tu la faire?
-
Anissa
salut, moi j'ai passé les tests en novembre 2008 et on m'a trouvé une place à Nice, mais je suis de Nîmes à la base, tout est complet pour cette année dans les centres. Pour le rendez vous ,n'attend pas, moi je suis allée à l'anpe directement, j'ai demandé un rendez vous trés vite avec mon conseiller, car c'est lui qui va te donner un rendez vous pour l'afpa, voila
-
biloute
Bonjour, perso je suis entrée en formation après 2 ans d'attente et de liste d'attente... quel soulagement depuis Mars. C'est génial, je m'éclate surtout depuis l'entrée en PFE. Je galère sur la cartographie ms ne désespère pas!!