bonjour,
je n'ai pas les moyens de prendre une assistante maternelle je souhaiterai savoir si je peux demissionné parce qu'il y a personne pour garder mon bébé aucune place en crèche et avoir droit au indemnités assedic? merci pour vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission
-
Mélanie
Re: demission
NON surtout pas, si tu démissionnes tu ne seras pas indemnisée. Quel âge as-tu elia ? Elèves-tu seule ton enfant ?
-
daniel
Re: demission
Rien ne vous interdit de démissionner ...mais financièrement les conséquences sur le plan financier peuvent vous mettre en grande difficulté : pas d’allocation chômage pendant les premiers mois.
Dans un premier temps, je vous invite à évoquer votre dilemme avec un travailleur social (CCAS, CAF , …) afin que de balayer toutes les hypothèses de garde envisageables sur votre territoire. (+ aides financières).
Dans un second temps, il serait sans doute souhaitable d’évoquer vos difficultés « personnelles » avec employeur et/ ou votre DRH. Une solution sur mesure peut éventuellement être trouvée : travail temps partiel pour une durée déterminée, activation du réseau de l’employeur, solidarité entre salariés, …
Avez vous déposé une annonce sur le site de Pole emploi ?
Dans un premier temps, je vous invite à évoquer votre dilemme avec un travailleur social (CCAS, CAF , …) afin que de balayer toutes les hypothèses de garde envisageables sur votre territoire. (+ aides financières).
Dans un second temps, il serait sans doute souhaitable d’évoquer vos difficultés « personnelles » avec employeur et/ ou votre DRH. Une solution sur mesure peut éventuellement être trouvée : travail temps partiel pour une durée déterminée, activation du réseau de l’employeur, solidarité entre salariés, …
Avez vous déposé une annonce sur le site de Pole emploi ?