Bonjour.
J'ai demandé à faire une formation CIP auprès de l'ANPE.
Je suis convié fin mai auprès du service d'orientation professionnelle de l'AFPA pour une "information collective" durant toute la journée afin de construire, je cite "mon projet de formation".
Qui peux me dire ce qui se passe lors de ce rendez-vous durant toute la journée ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement info collective AFPA
-
Lafaurie thierry
Re: Renseignement info collective AFPA
salut Laurent je suis actuellement dans un MDFI -CIP a l'afpa de Limoges ou dois-tu te rendre pour ta journee?voici mon msn titi.087@hotmail.fr pour plus de renseignements.
-
laurent071
Re: Renseignement info collective AFPA
Bonjour.
Je réponds tardivement.
J'ai donc passé ce mardi les tests pour la formation CIP à l'AFPA de ma ville.
j'étais le seul intéressé par cette formation.
Il y a eu plusieures étapes :
- un document à remplir relatant mes expériences professionnelles en rapport avec le métier et les domaines ou je souhaitait me former.
- un test de personnalité de 300 questions style :
-> Supportez-vous de voir un homme mal rasé? Oui / Non
-> Connaissez-vous des personnes que vous aimeriez que l'on remettent à leur place? Oui / Non
-> Quelques fois, vous sentez-vous triste sans raison particulière? Oui / Non /
- 1 question sur la définition du CIP idéal a rédiger et argumenter ( en 1 minimum de 10 lignes )
- 1 série de test style QI, vocabulaire, nombre, suite logique ...
- 1 test en 3 parties sur les synonymes et le vocabulaire, chronométré, allant crescendo en difficulté.
J'attends désormais le rdv avec le psy qui me donnera les résultats et avec lequel je ferait mon entretien ... dans un délai annoncé de 3 semaines.
Ils ont bcp de retards et on 20 personnes en entretien à passer avant de s'occuper de notre cession.
Merci Thierry.
Est tu en formation ou est tu un formateur ??
Je réponds tardivement.
J'ai donc passé ce mardi les tests pour la formation CIP à l'AFPA de ma ville.
j'étais le seul intéressé par cette formation.
Il y a eu plusieures étapes :
- un document à remplir relatant mes expériences professionnelles en rapport avec le métier et les domaines ou je souhaitait me former.
- un test de personnalité de 300 questions style :
-> Supportez-vous de voir un homme mal rasé? Oui / Non
-> Connaissez-vous des personnes que vous aimeriez que l'on remettent à leur place? Oui / Non
-> Quelques fois, vous sentez-vous triste sans raison particulière? Oui / Non /
- 1 question sur la définition du CIP idéal a rédiger et argumenter ( en 1 minimum de 10 lignes )
- 1 série de test style QI, vocabulaire, nombre, suite logique ...
- 1 test en 3 parties sur les synonymes et le vocabulaire, chronométré, allant crescendo en difficulté.
J'attends désormais le rdv avec le psy qui me donnera les résultats et avec lequel je ferait mon entretien ... dans un délai annoncé de 3 semaines.
Ils ont bcp de retards et on 20 personnes en entretien à passer avant de s'occuper de notre cession.
Merci Thierry.
Est tu en formation ou est tu un formateur ??