Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests et questions d'entretien

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bulles

tests et questions d'entretien

Message non lu par bulles » 16 juin 2009 20:05

J'aimerais que ceux qui ont déjà vécu des tests et des entretiens pour un emploi au pôle emploi ou du même ordre nous fassent part de leur expérience afin de pouvoir me préparer aux tests et aux questions qui m'attendent. Merci.
Je poste ce nouveau sujet car rechercher les quelques éléments de réponse au milieu de tout ce qui est écrit dans les autres sujets est fastidieux et long.

Carole

Re: tests et questions d'entretien

Message non lu par Carole » 09 juil. 2009 20:30

Bonsoir,
Tu trouveras toutes ces informations et plus encore sur le forum Recrutement Pôle Emploi. Si tu remontes à début juin tu pourras trouver le descriptif des épreuves dont je viens seulement de prendre connaissance. Je pense que cela aurait peut être pu m'être utile. Bonne chance à toi.

Répondre