Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement conseillère emploi
-
cc
recrutement conseillère emploi
Bonjour, je viens de passer les tests de recrutement pour être conseiller à l'anpe en pays de la loire. Savez-vous combien de postes y-a-t-il de disponibles par dpt ?
Bon courage à ceux qui sont recrutés ! Ce sont + de 40 questions variés et au choix qui vous seront posés. Mais je ne pourrai pas vous donnez + d'infos, car je ne me rappelle plus des questions puisqu'elles étaient très tordus ! Il etudie surtout l'aspect psychologique de la personne. (motivation, travail d'équipe, organisation...)
merci de pouvoir me répondre.
Bon courage à ceux qui sont recrutés ! Ce sont + de 40 questions variés et au choix qui vous seront posés. Mais je ne pourrai pas vous donnez + d'infos, car je ne me rappelle plus des questions puisqu'elles étaient très tordus ! Il etudie surtout l'aspect psychologique de la personne. (motivation, travail d'équipe, organisation...)
merci de pouvoir me répondre.
-
babougreg
Re: recrutement conseillère emploi
moi je les passe le 24 juin
les questions étaient plus sur l aspect culture générale ou plutôt orientées sur le poste, le profil ?
merci et bonne chance
les questions étaient plus sur l aspect culture générale ou plutôt orientées sur le poste, le profil ?
merci et bonne chance
-
cc
c'est des questions d'ordre psychologiques sur tes experiences! le mieux est d'y répondre sincérement. Bon courage
-
celol
en tout cas c'est gentil de partager ton expérience, j'espère etre convoquée...
-
colibri
Oui super sympa, de nous faire partager ton expérience.Pour ma part comme pour de nombreuses personnes ici, le but était d'en savoir plus sur le type de test qcm (culture gé, ou composition écrite et qcm, bref).Pas le sujet ni même qu'on nous envoie le sujet en entier looooooooool.
Quoiqu'il en soit MERCI encore, et pis on verra bien.Plus que quelques jours à attendre pour ma part.Apparemment pas de réponses immédiate, il y a un dépouillement ...
Quoiqu'il en soit MERCI encore, et pis on verra bien.Plus que quelques jours à attendre pour ma part.Apparemment pas de réponses immédiate, il y a un dépouillement ...
-
cc
Attention je parle de l'entretien professionnel, pas de tests écrits ! De quel département êtes-vous ?
-
cococacao
Bonjour,
Je suis des pays de la loire mais je n'ai reçu aucun mail, même négatif.
Quand as tu été convoqué(e)?
Ce serait donc trop tard...
Je suis des pays de la loire mais je n'ai reçu aucun mail, même négatif.
Quand as tu été convoqué(e)?
Ce serait donc trop tard...
-
cc
j'ai reçu le mail mercredi dernier pour le vendredi. les convocations ont commencé et ce jusqu'à la fin du mois. Si tu ne reçois pas de mail dans la semaine, c'est qu'ils ont fini la première sélection. Note à ce sujet sur le site pole emploi-recrutement. Bonne chance
-
augustam
bonjour cc
je vois que tu parles d'entretien professionnel peux tu me dires si tu as passé les tests de la MRS ou pas?
merci augustam
je vois que tu parles d'entretien professionnel peux tu me dires si tu as passé les tests de la MRS ou pas?
merci augustam
-
tany
peut etre que vous ne parlez pas de la meme chose, car dans la convocation ils nous ont bien précisé d'apporter un stylo et que la correction sera faite par scanner optique donc ???