Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ecrits reims
-
lc
resultats ecrits reims
bonjour
j'ai passé les epreuves ecrites a reims le 25...pas de news pr le moment.
Pr ceux de reims avez vs des nouvelles ???
va t on avoir bientot les resultats sachant que vu l'erreur de date que pole emploi avait commis, il y avait une session de rattrapage hier ????
j'attends c long !!
j'ai passé les epreuves ecrites a reims le 25...pas de news pr le moment.
Pr ceux de reims avez vs des nouvelles ???
va t on avoir bientot les resultats sachant que vu l'erreur de date que pole emploi avait commis, il y avait une session de rattrapage hier ????
j'attends c long !!
-
Stephanie
Re: resultats ecrits reims
Bonjour,
Je l'ai passé également à Reims pour la première session. Je n'ai pas eu de nouvelles non plus.
Il est vrai que ca devient long !! Il est possible qu'il y est un décalage à cause de la session de mercredi.
On se tiens au courant
Je l'ai passé également à Reims pour la première session. Je n'ai pas eu de nouvelles non plus.
Il est vrai que ca devient long !! Il est possible qu'il y est un décalage à cause de la session de mercredi.
On se tiens au courant
-
mila
Ben je crains que la session de rattrapage ne retarde les résultats de la session du 25 ... pfiou ...
-
cl
A troyes vs avez eu des infos sur le nombre de postes ???
J'ai demandé a un conseiller qd j'ai rendu ma copie a quelle date on aurait les résultats, il m'a dit vers le 8/07...mais bon aucun ne dit la meme chose, ils n'ont pas l'air tres au courant !
bon on se tient au courant ...
J'ai demandé a un conseiller qd j'ai rendu ma copie a quelle date on aurait les résultats, il m'a dit vers le 8/07...mais bon aucun ne dit la meme chose, ils n'ont pas l'air tres au courant !
bon on se tient au courant ...
-
Mila
Toujours rien non plus pour Reims ... Ca devient long, ne serait-ce que pour savoir à quoi s'en tenir, et s'organiser au cas où ! Parce que les prises de postes seront rapides, elles ...
-
cl
je viens de recevoir une convoc pr l'entretien, le 23 juillet ! J'espere que ce sera bon pr vous aussi !