Bonjour, je m'appel Christophe, j'ai été assistant d'éducation pendant 4 ans et mon contrat arrive bientôt à terme.
Je serais donc demandeur d'emploi à compter du premier septembre 2009.
Cherchant à me reconvertir dans l'insertion professionnelle, j'ai découvert la formation de CIP.
Je sais qu'il y a une session mi septembre mais j'ai peur que le délais entre mon inscription au Pole Emploi et le début de la formation soit un peu "short" pour faire valider mon projet et passer les test...
Néanmoins je souhaiterais rencontrer des personnes ayant effectué cette formation et qui se retrouvent en poste maintenant sur Toulouse.
N'ayant pas vraiment d'expérience dans ce domaine mais attiré par ce dernier pensez vous qu'un conseiller Pole Emploi validera mon projet "facilement".
J'ai également du mal a trouver des informations sur les perspectives d'embauche suite à cette formation et en particulier dans la région toulousaine.
Je vous remercie de votre attention et de votre aide
Christophe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande infos CIP
-
assia
Re: Demande infos CIP
salut,
Moi aussi tout comme toi je m'y suis tard et c un long parcours du combatant pour accéder à cette formation apparement,j'aimerais bien lire des temoignages de personnes ayant passer toutes les étapes de la mise en place du projet à l'entrée en formation voir le déroulement de celle ci, as tu déja rencontrer le psy et passer les test qu'as tu mis dans ta lm a bientot ce forum est trible
Moi aussi tout comme toi je m'y suis tard et c un long parcours du combatant pour accéder à cette formation apparement,j'aimerais bien lire des temoignages de personnes ayant passer toutes les étapes de la mise en place du projet à l'entrée en formation voir le déroulement de celle ci, as tu déja rencontrer le psy et passer les test qu'as tu mis dans ta lm a bientot ce forum est trible