Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien REIMS
-
cl
entretien REIMS
Bonsoir,
Y a t il d'autres personnes qui passent l'entretien sur Reims ..???
Perso je passe le 23 à 13h
Y a t il d'autres personnes qui passent l'entretien sur Reims ..???
Perso je passe le 23 à 13h
-
noum
Re: entretien REIMS
bonjour, quand as tu reçu ta convoc à la deuxième épreuve. il semble que peu de personnes aient des news pour reims
-
Stephanie
Je me pose moi même la question. Je n ai pas eu de news non plus et je ne trouve également rien pour Reims.
-
noum
il faut s'armer de patience et sur notre région les personnes ne communiquent pas énormément.. cherches sur d'autres site (mob territoriale - anpe et après...) mais il n'y a vraiment pas beaucoup d'infos. à mon avis, c'est rapé pour cette vague en ce qui nous concerne. bon, nous avons aussi l'atout du plantage des convocs qui peut être à retardé les résultats, mais cela me parait long, trop long... Il parait qu'ils peuvent appeller jusqu'à la fin de cette année (voir site pole emploi...)Moi je voudrais juste savoir si je me suis plantée...
courage....
courage....
-
mila
Bonjour,
J'ai passé les tests à reims et j'ai été contactée hier par la dir régionale pour ... repasser d'autres tests pour un CDD de 6 mois sur la plateforme telephonique d'inscription des DE !
C'est reparti pour 3 heures !!
J'ai passé les tests à reims et j'ai été contactée hier par la dir régionale pour ... repasser d'autres tests pour un CDD de 6 mois sur la plateforme telephonique d'inscription des DE !
C'est reparti pour 3 heures !!
-
Stephanie
re : entretien reims
Bonjour,
C pareil pour moi. Je n ai pas eu de nouvel pour les premiers tests. Et on m'a appelé pour passer des tests pour la plateforme telephonique d'inscription : CDD de 6 mois.
G rendez vous le 27 juillet à 9h.
Super !!!
C pareil pour moi. Je n ai pas eu de nouvel pour les premiers tests. Et on m'a appelé pour passer des tests pour la plateforme telephonique d'inscription : CDD de 6 mois.
G rendez vous le 27 juillet à 9h.
Super !!!
-
mila
Re: re : entretien reims
Bonjour,
J'ai rdv lundi, comme toi.
Tu vas te préparer à quoi, ou comment ?
Merci
J'ai rdv lundi, comme toi.
Tu vas te préparer à quoi, ou comment ?
Merci
-
mely
ayé, j'ai eu mon entretien aujourd'hui !!je pense que ca a été !
les postes vacants sont a pourvoir le 1ER aout sur reims, epernay et chalons !
et vous ?
les postes vacants sont a pourvoir le 1ER aout sur reims, epernay et chalons !
et vous ?
-
cl
Moi aussi j'ai eu l'entretien hier, ca a été aussi je pense. Par contre ils m'ont dit pas de poste sur reims pr le moment .... et que les postes ne seraient pas forcement pr le 1er aout ....
Si c bon, on nous tel la semaine prochaine pour les premieres prises de poste. Ou ils gardent notre candidature pr les postes a pourvoir avant la fin de l'année et cette fois il y a aurait des postes sur reims. T'as pas eu les memes infos, c'est bizarre.
En tous les cas, pr nous ce serait des cdi car les personnes convoquées pr ces entretiens de cette semaine st celles qui ont le mieux reussi les tests ecrits.
On se tient au courant si tu veux ! bonne attente
Si c bon, on nous tel la semaine prochaine pour les premieres prises de poste. Ou ils gardent notre candidature pr les postes a pourvoir avant la fin de l'année et cette fois il y a aurait des postes sur reims. T'as pas eu les memes infos, c'est bizarre.
En tous les cas, pr nous ce serait des cdi car les personnes convoquées pr ces entretiens de cette semaine st celles qui ont le mieux reussi les tests ecrits.
On se tient au courant si tu veux ! bonne attente
-
mely
coucou,
oui, effectivement, nous n'avons pas eu les memes info...
Ils m ont dit qu ils appelaient la semaine pro si c est oui pour le 1ER aout et sinon, on recevra un courrier négatif..
ensuite, je leur ai demandé ou etaient les postes, ils m'ont répondu : reims, chalons et epernay..
Ils m'ont posé les questions attendues, dc j'etait préparée !!Ils m'ont demandées si j'etait interessée par le cdd de 6 mois, j'ai répondu que non.
Par contre, si la reponse est positive, je ne saurais pas quoi faire car jai une possibilité de formation en compta.. Donc pas evident de choisir.
Disons, que le soucis est que le pole emploi est passé sous le privé, dc nous n'aurons pas les avantages des fonctionnaires, les concours internes disparaissent...bcp d'objectifs, le salaire bof, et surement peu evolutif...
Tu en penses quoi ?
oui, effectivement, nous n'avons pas eu les memes info...
Ils m ont dit qu ils appelaient la semaine pro si c est oui pour le 1ER aout et sinon, on recevra un courrier négatif..
ensuite, je leur ai demandé ou etaient les postes, ils m'ont répondu : reims, chalons et epernay..
Ils m'ont posé les questions attendues, dc j'etait préparée !!Ils m'ont demandées si j'etait interessée par le cdd de 6 mois, j'ai répondu que non.
Par contre, si la reponse est positive, je ne saurais pas quoi faire car jai une possibilité de formation en compta.. Donc pas evident de choisir.
Disons, que le soucis est que le pole emploi est passé sous le privé, dc nous n'aurons pas les avantages des fonctionnaires, les concours internes disparaissent...bcp d'objectifs, le salaire bof, et surement peu evolutif...
Tu en penses quoi ?