bonjour à tous
je suis actuellement en bilan de compétence et envisage de rentrer en formation de CIP.
pour cela il me faut constituer un dossier et réaliser une enquete de terrain (petit questionnaire imposé !)
donc si vous avez quelques minutes à me consacrer cela me premtettra de consituer mon dossier et d'en savoir un peu plus sur votre métier qui sera peut etre un jour le mien !
c'est parti ...
quel est votre fonction ?
dans quelle structure exercez vous ? (+ ces coordonnées)
quelles exigences techniques vous sont demandées ?
quelq sont vos missions ?
quelles sont d'après vous les qualités requises pour ce métier ?
quel est votre niveau de formation quel est le salaire moyen pour un débutant ? et pour une personne expérimentée ?
quelles sont les méthodes de recrutement de votre structure ?
qui les fait ?
merci à tous de votre participation et de votre aide.
en espérant vos réponses nombreuses et variées,
a bientot
ingrid
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquete de terrain CIP
-
nina
Re: enquete de terrain CIP
salut ingrid
J'ai le même projet que toi mais je me retrouves face a des cons je jure n,ayant pas d'experience dans le domaine enfin je buche car c vraiment ce a quoi j'aspire à32 ans c vieux hein!lol enfin tout document que tu pourrai me procurer m'aiderais beaucoup voir même ta lm pour motiver ton projet ton dspp et ton enquête voila je suis perdue et me confronte à des gens super fermer sur l'opportunitê de miser sur une subvention pour une formation cip et si toi aussi tu as besoin de quoi que ce soit qui soit dans mes cordes n'hésites pas
Bybye
J'ai le même projet que toi mais je me retrouves face a des cons je jure n,ayant pas d'experience dans le domaine enfin je buche car c vraiment ce a quoi j'aspire à32 ans c vieux hein!lol enfin tout document que tu pourrai me procurer m'aiderais beaucoup voir même ta lm pour motiver ton projet ton dspp et ton enquête voila je suis perdue et me confronte à des gens super fermer sur l'opportunitê de miser sur une subvention pour une formation cip et si toi aussi tu as besoin de quoi que ce soit qui soit dans mes cordes n'hésites pas
Bybye