Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats entretien pole emploi Ile de France

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milette

Résultats entretien pole emploi Ile de France

Message non lu par Milette » 20 juil. 2009 09:37

Bonjour,

J'ai passé l'entretien le 16 juillet à Paris. Ce sujet pour les personnes qui ont elles aussi passé l'entretien en Ile de france , pour nous tenir informé des réponses données, des postes proposés.
Et bonne chance aux prochains convoqués!!

milette

Re: Résultats entretien pole emploi Ile de France

Message non lu par milette » 20 juil. 2009 17:43

Voilà que je me réponds à moi même lol. J'ai reçu un mail pour un CDD de 6 mois a Noisy le grand sur la plate forme téléphonique. Poste à compter du 31 juillet .....

ptityo

Message non lu par ptityo » 21 juil. 2009 10:25

Bravo, félicitation!!!
Sais-tu si tu auras un cdi à la clé?
Qu'avez-tu demandé au départ? (cdi-cdd?) département?

assia

Message non lu par assia » 21 juil. 2009 11:07

bonjour milette,

j'ai passé les entretiens le 15/07 et depuis pas de nouvelles.L'un des jurés m'a dit qu'on airait les réponses début aout.Peut être que ça concerne les réponses négatives.
Pour le moment j'attends et le plus dur c'est de repenser à ce qu'on a dit lors de l'entretien, m

milette

Message non lu par milette » 21 juil. 2009 12:43

Coucou,

@ ptityo,

alors pour le CDI après le CDD lors de mon entretien la RH m'avait dit qu'une évolution en CDI était possible. et à l'issue de cet entretien je vous avoue que je pressentais fortement un CDD.

Pour le département j'avais demandé la seine saint denis. Pour le type de contrat je voulais bien evidemment un CDI. cependant sur la feuille à remettre lors de l'entretien ils demandaient si au cas ou nous n'avions pas de CDI serions nous interressé par un CDD. j'ai coché les cases me disant au pire du pire pourquoi pas. Mais après coup je me demande si ils ne se sont pas basé strictement sur ce critère pour attribuer les CDD. Si je n'avais pas coché les cases est ce que j'aurais eu un CDI????? .... erreur stratégique de ma part???

@ assia,

oh la la je te comprends . le déroulement de l'entretien a défilé dans ma petite tête de jeudi dernier à hier... ai je bien répondu? vont ils me prendre? ....Pour les reponses le jury m'avait dit que le délais allait de très rapidement pour les postes à pourvoir en aout à deuxième quinzaine du mois d'aout pour les postes a pourvoir en septembre.
Alors courage Assia, rien n'est perdu!!!

Et vous ptityo et assia quel département aviez vous demandé? aviez vous coché ces deux petites cases concernant les CDD???

ptityo

Message non lu par ptityo » 21 juil. 2009 13:51

je passe l'entretien cet après midi. lors de mon inscription pour le poste de conseiller à l'emploi j'ai demandé le 77 en cdi uniquement. je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Milette

Message non lu par Milette » 21 juil. 2009 14:53

bonne chance ptityo ...

nanou

Message non lu par nanou » 21 juil. 2009 15:31

Bonjour!

Je passe l'entretien demain à 10h et on m'a demandé de memunir d'une copie de mon attestation carte vitale. Savez-vous pourquoi?

assia

Message non lu par assia » 21 juil. 2009 17:54

milette,
j'ai demandé le 93,75,92
j'ai demandé un cdi et le jour de l'entretien j'ai longtemps hésité mais j'ai fini par coché la case avec la propostion d'un cdd pour l'accueil physique
je me suis dit vaut mieux cocher qqchose j'ai eu peur qu'ils se disent que j'étais trop sure de moi

ptityo

Message non lu par ptityo » 21 juil. 2009 18:28

Alors, suite à mon entretien, il y aurais 79 cdi à pourvoir en idf et 100 cdd. 2 vagues de formations une le 1er aout et la seconde le 8 aout, les formations sont faites à Noisy le Grand (93). Entretien sympa, bonne ambiance, maintenant je croise les doigts

Répondre