Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche employeur CIP en alternance

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alec

Cherche employeur CIP en alternance

Message non lu par alec » 03 août 2009 18:26

Salut,

Voila je vous explique vite fait ma situation, je suis accepté pour suivre une formation de conseiller en insertion professionnelle à l'AFPA à partir du mois de novembre (formation en continu) mais je suis seulement en liste d'attente.

Mais j'ai une autre possibilité c'est de faire ma formation en alternance dès le mois de septembre et donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée ou connaitrai un employeur qui serait susceptible de prendre un CIP en alternance dans le morbihan et éventuellement les départements limitrophes (en bretagne, ou loire-atlantique).

Merci d'avance de vos réponses

alec

Re: Cherche employeur CIP en alternance

Message non lu par alec » 13 août 2009 12:41

Petit up, car je cherche toujours, merci d'avance de votre aide

rose

Message non lu par rose » 24 août 2009 14:53

Bonjour, je ne peuxpas t'aider, mais je recherche ce type de formation en alternance n'ayant plus de droit à la formation!
Peux tu me donner les coordonnées de l'organisme organisateur de cette formation en alernance.*Merci d'avance

Finette

Message non lu par Finette » 26 août 2009 15:12

Bonjour,

Moi aussi je suis dans la même situation. Je suis sur liste d'attente pour la session de novembre 2009.

Je suis donc à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans les régions d'Évreux, Pont-Audemer, Lisieux, Elbeuf dans le 27.

Si jamais des infos peuvent passer par ce site ça pourrait être génial!

alec

Message non lu par alec » 27 août 2009 14:55

L'organisme de cette formation par alternance, c'est tout simplement l'AFPA de Nantes (St Herblain), ils ne prennent plus que en alternance

alec

Message non lu par alec » 27 août 2009 14:57

T'es en liste d'attente pour novembre 2009 mais où ? Si ça se trouve on est sur la même liste

Finette

Message non lu par Finette » 27 août 2009 17:28

Je suis en liste d'attente à l'AFPA de Caen.

jean

Message non lu par jean » 29 janv. 2010 00:39

Bonsoir.
Connaissez - vous sur la région parisienne un organisme pour une formation de CIP en altrnence?
Merc de votre aide.

Répondre