Bonjour
je vais entamer une formation cip à l'afpa de st herblain prochainement, il y a peu de temps que j'ai eu comfirmation du financement.
Il y a t'il des lectures à faire pour se preparer au mieux, sachant que je debuterais avec un peu de retard sur le reste du groupe,il me faut en effet ne pas prendre trop de retard d'entrée, sinon ayant lu un peu les autres sujets du site ,j'ai remarqué que certains demandaient de l'aide pour les dossiers.
merçi par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cip st herblain 2009
-
syl
Re: cip st herblain 2009
salut
je suis aussi pris a cette formation.
je commence le 7 septembre 2009.
Pourrai t on échanger nos adresses mails ?
merci
je suis aussi pris a cette formation.
je commence le 7 septembre 2009.
Pourrai t on échanger nos adresses mails ?
merci
-
mymy
Re: cip st herblain 2009
bonjour,
danica,quand entre tu en formation? va tu louper beaucoup de cours?
au niveau de la lecture, vous aurez pas mal de choses a lire durant la formation, n'anticipez pas trop vite, chaque chose en son temps....
sinon, l'an dernier, une stagiaire nous a rejoint au bout de quelques semaine et elle a obtenu son diplome malgré cela, comme quoi c'est possible en bossant.
bonne rentrée en formation a tout les deux.
danica,quand entre tu en formation? va tu louper beaucoup de cours?
au niveau de la lecture, vous aurez pas mal de choses a lire durant la formation, n'anticipez pas trop vite, chaque chose en son temps....
sinon, l'an dernier, une stagiaire nous a rejoint au bout de quelques semaine et elle a obtenu son diplome malgré cela, comme quoi c'est possible en bossant.
bonne rentrée en formation a tout les deux.