Bonjour,
Je vais suivre la formation de CIP à l'AFPA de Montpellier qui débute le 04 janvier 2010 dans le cadre d'un CIF.
Je travaille dans le milieu de la grande distribution, afin de me préparer au mieux à cette formation,je suis à la recherche de conseils pratiques, livres, sites à consulter...
Cordialement
Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation formation CIP
-
grigis patricia
Re: préparation formation CIP
bonjour,
félicitations
j'aspire à la même formation et dois passer un entretien oral en decembre via afpa pour exprimer mes motivations.
Peux-tu me donner des tuyaux sur les questions posées le genre de tests et tes réponses sur le choix de cette formation
merci d avance
Perso j ai une expérience de + de 14ans dans le commerce.
A bientôt
félicitations
j'aspire à la même formation et dois passer un entretien oral en decembre via afpa pour exprimer mes motivations.
Peux-tu me donner des tuyaux sur les questions posées le genre de tests et tes réponses sur le choix de cette formation
merci d avance
Perso j ai une expérience de + de 14ans dans le commerce.
A bientôt
-
loriou
bonjour,
je suis actuellement en formation CIP et la meilleure chose à faire pour s'y préparer est de mener des enquêtes auprès des structures de réinsertion (associations, missions locales, ccas de mairie,chantier d'insertion, etc...). C'est un gros travail si on veut entrer en formation un peu plus à l'aise;
Bon courage et ne lâchez pas.
je suis actuellement en formation CIP et la meilleure chose à faire pour s'y préparer est de mener des enquêtes auprès des structures de réinsertion (associations, missions locales, ccas de mairie,chantier d'insertion, etc...). C'est un gros travail si on veut entrer en formation un peu plus à l'aise;
Bon courage et ne lâchez pas.
-
david
Salut à tous j'ai été retenu pour une formation CIP mais à l'AFPA en martinique on n'as pu me donner exactement le délai d'attente entre la validation par le psy pour la formation et l'entrée en formation,c'est pour cela que je recherche des originaire des DOM qui eu la même situation que moi
ET toi loriou tu as attendu combien de temps ?
ET toi loriou tu as attendu combien de temps ?
-
céline
bonjour david ,
moi je rentre le 1 février 2010 a l'afpa et j'ai attendu 1 an avant d'intégrer la formation peut ^tre que dnas les dom c'est différent
bon courage pour la suite
moi je rentre le 1 février 2010 a l'afpa et j'ai attendu 1 an avant d'intégrer la formation peut ^tre que dnas les dom c'est différent
bon courage pour la suite