Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2009/2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

concours 2009/2010

Message non lu par élodie » 20 nov. 2009 18:47

Bonjour à tous!

Je voulais savoir quand se déroulera le concours pôle emploi en 2010...
Je suppose que ça sera à peu près les mêmes dates que cette année.
Et selon vous, feront-ils encore des recrutements sur CV comme en mai-juin 2009?

Merci d'avance

Elodie

Jean-Yves

Re: concours 2009/2010

Message non lu par Jean-Yves » 09 janv. 2010 09:40

Bonjour Elodie,

Y'a un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum. Peut-être as-tu déjà la réponse ?
On ne sait rien en interne, ou peu de choses. Ce que je peux te dire en revanche c'est que ce ne sera pas un concours. Plus personne ne va rentrer à pôle emploi sur un statut public (assimilé fonctionnaire) mais forcément sur la nouvelle convention (CCN) de droit privé. Les agents en poste ont reçu dès les derniers jours de décembre la proposition d'opter pour ce nouveau statut et ont deux ans pendant lesquels ils peuvent ou non décider d'opter.
Pour les renforts (on peut dire qu'ils sont attendus tant l'accroissement de travail est considérable) je n'ai pas connaissance du calendrier, tu dois pouvoir te renseigner en écrivant à la DR pôle emploi, service GRH, de ta région.
Si j'apprends quelque chose je ne manquerai pas de te le dire.
A+
JY

Répondre