Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP en Lorraine

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi Tournesol

Formation CIP en Lorraine

Message non lu par Mimi Tournesol » 29 janv. 2010 20:09

Bonsoir.
Je me tourne vers vous après avoir lu un tas de fils de discussion ici et de sites en tout genre sur le net, sans trouver les informations dont j'ai besoin.

Je souhaite entrer en formation cip en lorraine dans les mois à venir (le plus tôt étant le mieux). Mais je ne trouve pas d'organismes proposant la formation. L'afpa lorraine n'a rien programmé, et je ne sais pas vers quoi me tourner, puisque mes recherches sur la Toile n'aboutissent pas.
Pouvez vous me donner des infos? Je n'ai besoin que des centres de formation, j'appellerai pour les renseignements complémentaires, mais si vous connaissez les dates des prochaines sessions, ce serait formidable, ca me ferait gagner un temps précieux.

Merci d'avance! :)

noa

Re: Formation CIP en Lorraine

Message non lu par noa » 05 févr. 2010 14:19

bonjour

je suis actuellment en formation conseiller en insertion professionnelle a l'AFPA de laxou dans le 54
Notre cession est la premiéres dans la région , nous ne savons encore pas si celle çi va être reconduite
vous pouvez toujours essayer de les joindre
voila bonne chance a vous

Répondre