Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement Formation CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clo

Financement Formation CIP

Message non lu par Clo » 11 févr. 2010 16:53

Bonjour à tous. JE suis inscrit pour entrer en formation fin août. Néanmoins, je dois attendre la réponse du conseil régional, qui , si j'ai bine, compris finance la formation CIP.
Avez-vous des infos pour savoir sur quels critères ils se basent? La psychologue de l'AFPA me dit d'attendre leur réponse, alors que la secrétaire de l'AFPA ou je suis inscrite (pas la même région) me dit que il n'y a aucune raison que je sois "recalé". Je sais pas quoi penser et hésite entre stress et détente.
Encore autre chose : je n'ai pas passé de tests de perso (inutile selon la psy de l'Afpa), ni de test sur le métier de CIP ou encore d'entretien avec une formatrice. Juste des tests de logique. Est-ce normal? Je suis pourtant officielement pré inscrite pour une formation.
Un vrai parcours du combattant, qui je l'espère en vaut la peine.
J'attends impatiemment vos infos et de vos témoignages.
Merci d'avance

Clo

Répondre