Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour questionnaire de mémoire

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

besoin d'aide pour questionnaire de mémoire

Message non lu par laetitia » 07 mars 2010 21:01

bonsoir,

je suis actuellement en licence pro intervention sociale, option accompagnement à l'insertion sociale et professionnelle. Cette licence demande un gros travail de recherche et de réflexion dans l'élaboration d'un mémoire. J'ai choisi de m'intéresser à la satisfaction au travail des personnes en emploi précaire. J'ai élaboré un questionnaire s'adressant à toute personne ayant travaillé, afin de comparer le rapport au travail de salariés différents.
étant donné que je ne peux joindre de fichier, je vous transmets mon adresse e-mail afin que je puisse vous transmette le questionnaire, ça serait vraiment génial de votre part si vous pouviez y répondre.
merci par avance
laetitia

Répondre