Bonjour a tous, je suis juste inscrite sur une démarche VAE CIP et je présume ne pas etre la seule ici.
je compte demander un accompagnement AFPA mais je me dis que l'échange d'expériences vécues sera un plus. Alors voila mon idée j'invite toutes les personnes dans ma situation a échanger ici, sur les difficultés rencontrées, des astuces, des questionnements...........une sorte d'esprit d'équipe virtuel en quelque sorte !!! L'objet de mon message n'est pas de demander des dossiers tout faits........juste des échanges et des conseils. En ce qui me concerne je viens d'avoir ma recevabilité (je l'ai expédiée sans détailler mes missions à éviter !!! (je suis dans le fait vite ! lol), j'ai eu peur que cela ne passe pas, mais c'est bon) , je suis entrain de renseigner mon dossier fongecif, je vais faire une demande de congé VAE, et je commence déja a stresser car je pense avoir la matière pour les CCP, mais je ne sais pas par quel bout commencer et surtout comment présenter mes pratiques !! Ca commence fort ! en plus j'ai les doc du ministère du travail les fameux DSPP (c'est quoi au juste ? des dossiers a remplir en plus des rapports ? une sorte de synthèse ?)help...........ps je vous préviens j'en ai plein d'autres comme ça des questions !!! lol
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)