Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD Pôle Emploi Basse Normandie
-
Aurel
CDD Pôle Emploi Basse Normandie
Bonjour,
Je suis convoquée pour des épreuves écrites le 12 avril à Caen, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.
De plus, pouvez-vous me dire en quoi consiste ces épreuves écrites ? Que va-t-il se passer? Comment se déroulent elles?
Merci d'avance!
Je suis convoquée pour des épreuves écrites le 12 avril à Caen, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.
De plus, pouvez-vous me dire en quoi consiste ces épreuves écrites ? Que va-t-il se passer? Comment se déroulent elles?
Merci d'avance!
-
Caroline
Re: CDD Pôle Emploi Basse Normandie
Pareil que toi!
Je suis également "invitée" à passer les épreuves écrites.
Je ne sais pas en quoi elles vont consister.
N'ayant eu aucune info sur le type de contrat, peux tu m'en dire plus?
CDD mais de combien de temps?
Sur la plate-forme téléphonique ou en agence?
Merci.
Je suis également "invitée" à passer les épreuves écrites.
Je ne sais pas en quoi elles vont consister.
N'ayant eu aucune info sur le type de contrat, peux tu m'en dire plus?
CDD mais de combien de temps?
Sur la plate-forme téléphonique ou en agence?
Merci.
-
Aurel
Ça fait plaisir de trouver qq'un dans le même cas que soi!
Je n'ai pas plus d'infos que toi, j'ai reçu un mail de convocation pour un poste de conseiller emploi en CDD mais il n'y a pas plus d'infos.
Je pense qu'ils nous en dirons plus sur place pendant la présentation.
Si qq'un peu nous en dire plus...
Et aussi si c'est possible d'avoir des infos sur ce que st vraiment "des exercices de mise en situation professionnelle, inspiré de la méthode de recrutement par simulation"? Parce que c'est un peu abstrait comme terme. Ça serai sympa!
Merci
Je n'ai pas plus d'infos que toi, j'ai reçu un mail de convocation pour un poste de conseiller emploi en CDD mais il n'y a pas plus d'infos.
Je pense qu'ils nous en dirons plus sur place pendant la présentation.
Si qq'un peu nous en dire plus...
Et aussi si c'est possible d'avoir des infos sur ce que st vraiment "des exercices de mise en situation professionnelle, inspiré de la méthode de recrutement par simulation"? Parce que c'est un peu abstrait comme terme. Ça serai sympa!
Merci
-
mzd13
Bonjour, je passe également les tests le 12/04 à Caen pour Pôle Emploi. Si les tests sont les mêmes que l'an dernier, il y'a une première partie de QCM de 20 minutes concernant la déclaration d'impôt, puis un test un peu plus long de mise en situation (sous forme de QCM aussi) et pour finir rédaction d'une lettre.
-
Aurel
Merci pour ces précisions mzd13! Ça rassure un peu!
Ça à donné quoi l'année dernière? Tu n'as pas réussi les tests?
Et tu en sais un peu plus sur le type de contrat? CDD d'accord mais de combien de temps? Plate-forme téléphonique ou agence?
Merci d'avance!
Ça à donné quoi l'année dernière? Tu n'as pas réussi les tests?
Et tu en sais un peu plus sur le type de contrat? CDD d'accord mais de combien de temps? Plate-forme téléphonique ou agence?
Merci d'avance!
-
pouxy
Bonjour,
allez une de plus, moi aussi je serai parmis vous demain, affaire à suivre sur la méthode... Je n'y crois pas de trop...
MERDE à tous...
allez une de plus, moi aussi je serai parmis vous demain, affaire à suivre sur la méthode... Je n'y crois pas de trop...
MERDE à tous...
-
mzd13
Hello,
Les tests étaient exactement les mêmes que l'an dernier et je me suis planté sur la même partie. GGrrrrr!
L'organisation Pôle Emploi toujours au top, ne pas avoir suffisamment de sujet pour le nombre de candidat, félicitation!
Les tests étaient exactement les mêmes que l'an dernier et je me suis planté sur la même partie. GGrrrrr!
L'organisation Pôle Emploi toujours au top, ne pas avoir suffisamment de sujet pour le nombre de candidat, félicitation!
-
pouxy
Eh oui mzd 13, magnifique organisation! Voilà un imprimeur qui va se faire allumer!
ca m'étonne que je sois prise, à suivre... Sur quelle partie penses-tu t'etre planté?
ca m'étonne que je sois prise, à suivre... Sur quelle partie penses-tu t'etre planté?
-
mzd13
La première. Je n'ai pas répondu à beaucoup de questions 13/30. J'ai beaucoup de mal à rechercher vite l'info sous le stress.
Bonne chance à toi Pouxy pour la suite.
Bonne chance à toi Pouxy pour la suite.
-
Aurel
Épreuves écrites passées, on véra bien ce que ça donne!
Je pensais qd même que ça allait être plus dur que ça mais en faite c'est de la logique et de la recherche d'infos.
Pr l'organisation c'est sur petit bug! lol
En tout cas bonne chance à toutes!!
Je pensais qd même que ça allait être plus dur que ça mais en faite c'est de la logique et de la recherche d'infos.
Pr l'organisation c'est sur petit bug! lol
En tout cas bonne chance à toutes!!