Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dspp secrétaire assistante

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lestin

dspp secrétaire assistante

Message non lu par lestin » 11 avr. 2010 22:20

pouvez-vous m'aider à rédiger le dspp de secraire assistance je suis pommée c'est pour bientôt
message à cheveudor@live.fr
merci pour votre aide car il n'y a aucun modele je ne sais comment faire.

Annie

Re: dspp secrétaire assistante

Message non lu par Annie » 13 sept. 2010 15:52

Bonjour,
j'ai pris connaissance de ton message du 11/04/10 concernant le DSPP de secrétaire assistante, je pense qui tu as dû passer ta VAE depuis, je dois moi aussi préparer mon DSPP et je ne sais pas vraiment par quoi commencer, peux tu m'envoyer un exemple de ce que tu avais préparé merci, a +

glagla

Message non lu par glagla » 20 oct. 2010 22:52

slt
peux tu m'envoyer ton dspp pour que je puisse voir
je dois faire mais je galère grave
merci

jerome

Message non lu par jerome » 07 mars 2011 11:27

bonjour,
Pouvez-vous m'aider à rédiger le dspp de secraire assistance?je ne sais pas vraiment par quoi commencer,pouvez vous m'envoyer un exemple,merci
Cordialement
Jerome

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 23 mars 2011 13:26

Bonjour!

Je cherche également un exemple de dspp secrétaire assistante.
quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!

MARTIN

Message non lu par MARTIN » 03 avr. 2011 18:37

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un dspp SA ou SC.

Merci

katy

Message non lu par katy » 30 mai 2011 14:45

Bonjour,

je passe moi aussi une VAE de secrétaire assistante et je ne sais pas comment m'y prendre pour le DSPP ! aurais tu un modèle ? je manque d'inspiration ....

Merci par avance

kiki

Message non lu par kiki » 29 avr. 2012 15:40

Bonjour, je souhaiterais également avoir un modèle pour pouvoir faire mon DSPP Secrétaire Assistante.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa.
Merci beaucoup

TESS

Message non lu par TESS » 10 févr. 2013 17:30

Bonjour, je passe ma VAE "Secretaire Assistante" en avril 2013. Avez vous un modele rempli a m'envoyer par mail car je n'ai pas d'accompagnement car je finance ma VAE seule. Voici mon mail : etoile.2501@live.fr Merci d avance a celle ou celui qui me repondra. A bientot TESS

Valérie

Message non lu par Valérie » 03 mars 2013 08:28

Bonjour à tous

Je dois faire un DSPP de secrétaire assistante j'aimerai avoir des exemples car je ne sais pas par ou commencer. De plus j'ai aucune idée de ce qu'il doit contenir.

Merci

Répondre