Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dspp secrétaire assistante
-
lestin
dspp secrétaire assistante
pouvez-vous m'aider à rédiger le dspp de secraire assistance je suis pommée c'est pour bientôt
message à cheveudor@live.fr
merci pour votre aide car il n'y a aucun modele je ne sais comment faire.
message à cheveudor@live.fr
merci pour votre aide car il n'y a aucun modele je ne sais comment faire.
-
Annie
Re: dspp secrétaire assistante
Bonjour,
j'ai pris connaissance de ton message du 11/04/10 concernant le DSPP de secrétaire assistante, je pense qui tu as dû passer ta VAE depuis, je dois moi aussi préparer mon DSPP et je ne sais pas vraiment par quoi commencer, peux tu m'envoyer un exemple de ce que tu avais préparé merci, a +
j'ai pris connaissance de ton message du 11/04/10 concernant le DSPP de secrétaire assistante, je pense qui tu as dû passer ta VAE depuis, je dois moi aussi préparer mon DSPP et je ne sais pas vraiment par quoi commencer, peux tu m'envoyer un exemple de ce que tu avais préparé merci, a +
-
glagla
slt
peux tu m'envoyer ton dspp pour que je puisse voir
je dois faire mais je galère grave
merci
peux tu m'envoyer ton dspp pour que je puisse voir
je dois faire mais je galère grave
merci
-
jerome
bonjour,
Pouvez-vous m'aider à rédiger le dspp de secraire assistance?je ne sais pas vraiment par quoi commencer,pouvez vous m'envoyer un exemple,merci
Cordialement
Jerome
Pouvez-vous m'aider à rédiger le dspp de secraire assistance?je ne sais pas vraiment par quoi commencer,pouvez vous m'envoyer un exemple,merci
Cordialement
Jerome
-
Nathalie
Bonjour!
Je cherche également un exemple de dspp secrétaire assistante.
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!
Je cherche également un exemple de dspp secrétaire assistante.
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!
-
MARTIN
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un dspp SA ou SC.
Merci
Je suis également à la recherche d'un dspp SA ou SC.
Merci
-
katy
Bonjour,
je passe moi aussi une VAE de secrétaire assistante et je ne sais pas comment m'y prendre pour le DSPP ! aurais tu un modèle ? je manque d'inspiration ....
Merci par avance
je passe moi aussi une VAE de secrétaire assistante et je ne sais pas comment m'y prendre pour le DSPP ! aurais tu un modèle ? je manque d'inspiration ....
Merci par avance
-
kiki
Bonjour, je souhaiterais également avoir un modèle pour pouvoir faire mon DSPP Secrétaire Assistante.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa.
Merci beaucoup
Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa.
Merci beaucoup
-
TESS
Bonjour, je passe ma VAE "Secretaire Assistante" en avril 2013. Avez vous un modele rempli a m'envoyer par mail car je n'ai pas d'accompagnement car je finance ma VAE seule. Voici mon mail : etoile.2501@live.fr Merci d avance a celle ou celui qui me repondra. A bientot TESS
-
Valérie
Bonjour à tous
Je dois faire un DSPP de secrétaire assistante j'aimerai avoir des exemples car je ne sais pas par ou commencer. De plus j'ai aucune idée de ce qu'il doit contenir.
Merci
Je dois faire un DSPP de secrétaire assistante j'aimerai avoir des exemples car je ne sais pas par ou commencer. De plus j'ai aucune idée de ce qu'il doit contenir.
Merci