Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Afpa début septembre

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celdom

Rentrée Afpa début septembre

Message non lu par Celdom » 12 août 2010 12:39

Bonjour,
Je rentre à l'Afpa pour la formation de CIP en septembre. Certains d'entre vous sont ils dans le même cas que moi, si oui, avez vous reçu une convocation ou une attestation de l'Afpa, car je n'ai rien à ce jour ...
Et sinon, là je m'adresse à celles et ceux qui ont récemment effectué cette formation, que pouvez vous m'en dire (cours, stages, épreuves de validation, dossiers à préparer, stages et débouchés à la sortie ...).
Merci pour ces infos...

giz

Re: Rentrée Afpa début septembre

Message non lu par giz » 08 sept. 2010 17:49

bonjour,
il y a deux semaines j'ai passé les tests et j'ai eu un entretien avec l'afpa de paris. Ils m'ont accepté aussi pour la formation du 13/09/10 à ce jour je n'ai reçu aucune convocation et je remue ciel et terre pour savoir pourkoi. Demain apparemment je v avoir une réponse, donc apl les et harcèle les ce n'est pas normal.

Répondre