Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 3 CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Scott

Module 3 CIP

Message non lu par Scott » 06 oct. 2010 20:03

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, est ce que qq'un pourrait m'envoyer sa production de "relations employeurs" SVP, je planche totale, j'ai toutes les infos mais je ne vois pas comment réaliser.
Merci par avance
manitoba17@live.fr

SCOTT.

royer

Re: Module 3 CIP

Message non lu par royer » 22 avr. 2015 15:46

Bonjour, je suis en formation cip, et voyant votre demande de 2010, je me demande si vous avez encore en votre possession cette annexe prospection/relation employeur, je suis dans la mm situation dans laquelle vous vous trouviez, j'ai tous les éléments, mais je n'arrive pas a les organiser, merci pour votre aide ...
cordialement

olga 54

Message non lu par olga 54 » 22 juin 2015 11:04

bonjour avez vous eu les cours ?

Lili

Message non lu par Lili » 12 juil. 2015 13:37

Bonjour je souhaite échanger avec des personnes ayant passe le titre. Comment cela se passe?merci

gaga54

Message non lu par gaga54 » 10 nov. 2015 09:42

coucou je suis en formation je suis au module 3 j ai besoin d'aide svp

bruno

Message non lu par bruno » 13 nov. 2015 06:29

slt gaga ecris mois je pe d'aider bruno437@hotmail.fr

Bil

Re: Module 3 et 4 CIP

Message non lu par Bil » 07 févr. 2016 05:24

Bonjour
Je suis en formation CIP et j'ai besoin d'aide pour la structuration des écrits des modules
Peux tu m'aider
Merci cordialement
Bil

Aïdan

Message non lu par Aïdan » 26 mars 2016 18:26

Bonjour,
je suis dans la même situation, ta bienveillance de future CIP va-t elle jusqu'à me faire suivre les info que tu as pu trouver ?
Merci

Répondre