Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation pour une demande de stage

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cassandra

Lettre de motivation pour une demande de stage

Message non lu par Cassandra » 22 déc. 2010 13:51

Bonjour, je suis actuellement en formation Afpa de CIP à Pau. Je dois chercher un stage pour début février.
On nous demande de démarcher les entreptises d'insertion, mais à chaque fois que je présente ma lettre de motivation à ma formatrice, elle me dit que c'est pas bon et que je dois la retravailler. Je passe plus de temps à travailler cette foutue lettre qu'à faire mes autres recherches. Pourriez vous m'aider ??? à trouver une lettre basique. Je vous remercie

jean

Re: Lettre de motivation pour une demande de stage

Message non lu par jean » 14 janv. 2011 11:01

bonjour je vais faire ce meme stage sur marseille et je souhaiterai qu tu puisses me faire profiter de ton experrience et comment tu as tournee ta lettre de motivation car j ai le meme probleme par avance merci

cel

Re: Lettre de motivation pour une demande de stage

Message non lu par cel » 14 janv. 2011 23:25

professionnelle diplômée depuis 2 ans je vous conseille de vous y atteler à votre lettre de motiv car cela deviendra votre quotidien !!!!
1- présentation de la structure (c'est quoi , ses missions etc....)
2- Qui tu es toi? pk le stage, objectifs ...
3- Ce que toi tu peux apporter a la structure d’accueil
et voilà !!!!
bon courage dans l’écriture mais c'est important de s'y pencher

Répondre