Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'emploi + infos

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Avot Perrinne

recherche d'emploi + infos

Message non lu par Avot Perrinne » 10 janv. 2011 17:07

Bonjour,
Actuellement à la recherche de mon premier emploi je souhaite me créer un réseau professionnel et pouvoir échanger sur le métier et le domaine auquel je me destine.
N'hésitez pas à me contacter par mail
A bientôt!
Perrine AVOT

pierre

Re: recherche d'emploi + infos

Message non lu par pierre » 11 janv. 2011 23:50

Bonjour, je suis actuellement chargé d'accompagnement social et professionnel (autre dénomination de CIP). Si vous souhaitez je peux essayer de répondre à vos questions. En ce qui concerne le réseau je ne sais pas où vous habitez donc je ne sais pas si je peux vous aider.

Pierre

Perrine AVOT

Message non lu par Perrine AVOT » 12 janv. 2011 08:40

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis dans le Sud à Aix en Provence mais mes recherches (que ce soit emploi, réseau , informations ) ne quadrillent pas exclusivement le sud.
Je vous laisse mon email
(perrineavot@gmail.com ) afin
d' échanger plus longuement et vous envoyer mes questions.
A bientôt
Perrine AVOT

Harel Renaud

Message non lu par Harel Renaud » 30 janv. 2011 16:26

Le réseau est capital concernant les métiers de l'insertion professionnelle. Dans quelle zone géographique vous trouvez-vous ?

Avot Perrine

Message non lu par Avot Perrine » 30 janv. 2011 17:21

je suis actuellement dans le sud ( Bouches du Rhône ) mais s'il faut que je me déplace c'est possible
Je vous laisse mon e mail si vous voulez qu'on discute plus longuement
perrineavot@gmail.com
A bientôt

Répondre