Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage CIP à partir du 4 mars 2011

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Farreaux William

Recherche stage CIP à partir du 4 mars 2011

Message non lu par Farreaux William » 21 févr. 2011 09:51

En formation CIP à l'ETSUP Paris du 28 février 2011 au 15 décembre 2011 à l' ETSUP. L'accueil du stagiaire en entreprise débutera le lundi 4 avril 2011.

je serais heureux de mettre à votre service le dynamisme, le sens des responsabilités et le sens du relationnel que j’ai pu acquérir au fil de mes différentes expériences. Particulièrement motivé, je m’efforcerai de mobiliser toute mon énergie et mon enthousiasme, afin de réaliser les objectifs qui sont les vôtres.

Je suis disponible immédiatement, et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame Martin, l’expression de mes salutations.

Farreaux William

Contactez moi par email ( william_farreaux@yahoo.fr) ou par téléphone (06.59.36.68.87) et je vous fais parvenir un CV, une lettre de motivation, le programme détaillé et le calendrier de la formation.

Répondre