Bonjour,
je souhaite être en contact avec des personnes qui :
ont effectué cette formation à rennes
sont en ce moment en cours de formation
ou qui comme moi intègre la session de juin 2011.
afin de pouvoir échanger sur différents sujets comme :
programme de la formation,lieux de stages, lectures,
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIP RENNES
-
m
Re: Formation CIP RENNES
Bonjour, je suis entrain de suivre cette formation, si cela vous intéresse communiquez moi votre adresse mail, je vous y répondrais pour vous communiquer la mienne.
-
Françoise
-
soniale
Comme toi je rentre en principe (je suis en attente de l'accord du fongecif)en formation CIP a l'AFPA en juin mais moi c'est a Caen.Si tu le souhaite nous pourrions correspondre .
Voici mon adresse mail : fam.lebled@free.fr
Sonia
Voici mon adresse mail : fam.lebled@free.fr
Sonia
-
Marine
Bonjour,
je suis actuellement en formation d'orientation pour valider un projet professionnel et depuis toujours je veux être CIP.
Je n'ai aucune expérience en lien avec ce métier car je sors d'une licence de journalisme. Pensez-vous que je puisse tout de même intégrer cette formation? J'ai peur de ne pas faire le poids face à des personnes déjà expérimentées..
je suis actuellement en formation d'orientation pour valider un projet professionnel et depuis toujours je veux être CIP.
Je n'ai aucune expérience en lien avec ce métier car je sors d'une licence de journalisme. Pensez-vous que je puisse tout de même intégrer cette formation? J'ai peur de ne pas faire le poids face à des personnes déjà expérimentées..
-
soniale
bonjour,
a l'origine j'ai un niveau brevet de technicien en agencement , je travaille actuellement en imprimerie , j'ai fait pas mal de bénévolat notamment de l'aide à la scolarité et j'ai 43 ans . tout çà pour te dire que c'est possible également pour toi.Je pense qu'il faut être vraiment motivé et avoir de bonnes notions du métier au moment des tests et de l'entretien .
Sonia
p.s pour répondre a une autre discussion la formation AFPA est reconnue par les professionnels du moins ceux que j'ai rencontré
a l'origine j'ai un niveau brevet de technicien en agencement , je travaille actuellement en imprimerie , j'ai fait pas mal de bénévolat notamment de l'aide à la scolarité et j'ai 43 ans . tout çà pour te dire que c'est possible également pour toi.Je pense qu'il faut être vraiment motivé et avoir de bonnes notions du métier au moment des tests et de l'entretien .
Sonia
p.s pour répondre a une autre discussion la formation AFPA est reconnue par les professionnels du moins ceux que j'ai rencontré
-
Françoise
Bonjour,
comme vous le proposez,voici mon adresse mail:
francoisecipette@yahoo.fr
merci de me recontacter
cordialement
comme vous le proposez,voici mon adresse mail:
francoisecipette@yahoo.fr
merci de me recontacter
cordialement