Bonjour,
Ayant démissioné de mon dernier job, je suis inscrit à pôle emploi et ai rédiger mon dossier de rsa, tous est parfait dans mon dossier sauf qu'il me manque le papier le plus important, la notification de rejet d'assedic qui prouve que je ne perçois pas de chômage, là est le problèmen, au pôle emploi on ma dit de déposer ma demande d'allocation pour qu'elle soit refuser et que ensuite j'aille sur le site pôle emploi récupérer se fameux document, ce que j'ai fait immédiatement, problème je ne trouve pas cette notification et l'avis de situation ne me fournis pas cedons j'ai besoin!! Puis n'ayant pas le permis de conduire il m'est difficle de retrouver un job, alors c'est pour cela que j'ai besoin du rsa pour pouvoir compléter avec l'aide au financement de la misson local. Help c'est trés urgent cela fais déja plus d'un mois que j'attend !! please
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notification de rejet d'assedic pour RSA
-
weber fourcade christiane
Re: Notification de fin de droits
Les Assedic me reclame une notificationde fin de droit j`ai dejà parcourue plusieurs site sans pour au temp obtenir de résultat .J` ai 64 ans à la fin de l`année ce qui correspont aussi à ma retraire suisse.Ne touchant plus dìndemnitée depuis le mois de janvier,pourriez vous m`indiquer dans quelle rubrique je doit aller .
je vous remercie par avance
je vous remercie par avance