Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple relation employeur

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Empire

Recherche exemple relation employeur

Message non lu par Empire » 06 juin 2011 10:43

Bonjour, je recherche un exemple de relation employeur, je travaille sur les ACI mais j'aimerais pouvoir me baser sur des exemples... D avance merci
Je peux vous proposer le guide méthodologique de la réalisation de projet.

Soso

Re: Recherche exemple relation employeur

Message non lu par Soso » 08 juin 2011 15:12

Bonjour,
Je viens de terminer la formation de CIP à l'AFPA ce qui sous entend un cahier des charges spécifique. Je peux t'envoyer mon écrit de R-E même ci celui-ci était le premier module de la formation dc un peu médiocre...mais ci ça peu t'aider pas de pb!
Cordialement

Empire

Message non lu par Empire » 09 juin 2011 07:38

Bonjour,
Je suis aussi à l afp a et j aimerai bien voir votre écrit comme exemple . J espère que vous avez validé votre formation et trouvé un poste.
D avance merci

Toinette

Toinette.empire@orange.fr

Prune

Message non lu par Prune » 09 juin 2011 14:04

Bonjour,

J'aurais aimé avoir le guide de la méthodologie du projet, ainsi que celui de la relation entreprise si cela est possible.
En vous remerciant par avance
Prune07@sfr.fr

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 19 juin 2011 16:49

Bonjour,

J'ai vu que tu acceptais d'envoyer ton exemple d'écrit R.E. Je serais très interessée car je suis actuellement la formation et je suis un peu perdue au niveau de cet écrit. Il est pas simple de trouver des personnes qui acceptent de faire aprtager leurs docs!! Si tu recherches qqch en particulier je peux peut-être aussi te rendre service. Mon adresse mail est laetitia.taille@gmail.com

Merci par avance,
Laëtitia

Cécile

Message non lu par Cécile » 13 juil. 2011 14:18

Bonjour!
je viens d'obtenir le titre de CIP ,j'ai fait mon stage relation employeur au GEIQ BTP ,je peux vous aider.

betty

Message non lu par betty » 13 juil. 2011 23:20

moi aussi tres interressee merci d avance

Valérie

Message non lu par Valérie » 20 juil. 2011 07:40

Bonjour
Actuellement en formation CIP sur les modules 3 et 4
Je serai ravie de recevoir tes ecrits pour comprendre les attentes de l'AFPA concernant ces thèmatiques.
Cordialement
valerie.djoar@neuf.fr

DECOOL PAULINE

Message non lu par DECOOL PAULINE » 26 juil. 2011 17:15

Bonjour Cécile,

J'ai intégré la formation CIP EN AVRIL 2011;J'ai commencé par le module 3 et là je dois faire le dossier correspondant "RELATION EMPLOYEURS" et je suis complètement perdue par ce qui est demandé et par la mise en page demandée. Pourriez vous m'envoyer un modèle du travail demandé je vous en serai très reconnaissante.

PAULINE

vanessa

Message non lu par vanessa » 06 sept. 2011 14:02

Bonjour, j'ai lu que tu pouvais aider sur le module relation employeur. En ce moment je boss dessus. Pourrais tu m'aider. Merci

Répondre