Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien final RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tkle

Entretien final RATP

Message non lu par tkle » 28 juin 2011 13:05

onjour,

J'ai postulé pour le poste précité et j'ai passé avec succès les étapes des tests écrits (1ère journée) puis la 2de (le village + entretien psy.). Il me reste prochainement la visite médicale puis l'entretien final. J'aimerais donc savoir quel est le profil de cet entretien: identique à celui avec le psy ou totalement différent; je stresse car je ne sais à quoi m'attendre. Peut-on être recalé? L'entretien avec le psy a duré pour moi 1h30........... Je suis si prêt du but. Connaissez-vous des candidats qui ont été remerciés après cet entretien? Merci

azo

Re: Entretien final RATP

Message non lu par azo » 07 nov. 2011 18:58

salut tkle, tu pourrai m'en dire + sur le 2eme entretien, village+ la psy siteplé?sinon pour toi, je pense que aprés avoir réussi cet entretien, t'as de bonne chances d'être pris, je te le souhaite. :)

Répondre