Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIP au Campus Rillieux La pape
-
Jou
Formation CIP au Campus Rillieux La pape
Bonjour
Y aurait il dans le coin des futurs ou des anciens stagiaires de la formation CIP à Rillieux?
J'aimerai en savoir plus sur le vie en campus, les règles de vie de l’hébergement.
Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe.
Je vous remercie d'avance
Y aurait il dans le coin des futurs ou des anciens stagiaires de la formation CIP à Rillieux?
J'aimerai en savoir plus sur le vie en campus, les règles de vie de l’hébergement.
Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe.
Je vous remercie d'avance
-
chacha
Re: Formation CIP au Campus Rillieux La pape
De quel renseignements à tu besoin. J'ai suivi la formation et j'étais également à l'hebergement..
Les chambres ne sont pas individuelles, vétustes (encours de travaux ceci dit quand j'y étais .Les sanitaires sont eux catastrophiques, manque d'hygiene..mais la l'AFPA n'y est pour rien ! Manque de civisme des pensionnaires, drogue, alocolisme etc
tu peux m'ecrire : cantinus@hotmail.com
Les chambres ne sont pas individuelles, vétustes (encours de travaux ceci dit quand j'y étais .Les sanitaires sont eux catastrophiques, manque d'hygiene..mais la l'AFPA n'y est pour rien ! Manque de civisme des pensionnaires, drogue, alocolisme etc
tu peux m'ecrire : cantinus@hotmail.com
-
Jou
Merci Chacha
Au téléphone la standardiste m'a dit qu'il y avait des chambres individuelles, ce doit être pour ce qu'il y avait des travaux.
Je me pose toutes sortes de questions, doit on amener ses couvertures?
Peut on sortir pour fumer le soir?
Y a t il un couvre feu?
Y a t il un micro onde a l’étage?
Le self est il ouvert le week end?
Au téléphone la standardiste m'a dit qu'il y avait des chambres individuelles, ce doit être pour ce qu'il y avait des travaux.
Je me pose toutes sortes de questions, doit on amener ses couvertures?
Peut on sortir pour fumer le soir?
Y a t il un couvre feu?
Y a t il un micro onde a l’étage?
Le self est il ouvert le week end?
-
Orientalissima
Bonjour "Jou"
envoie moi un mail à l'adresse suivante orientalya@hotmail.fr
je répondrai à toutes tes questions, je suis à l'hebergement de rillieux
Cordialement
envoie moi un mail à l'adresse suivante orientalya@hotmail.fr
je répondrai à toutes tes questions, je suis à l'hebergement de rillieux
Cordialement
-
yoyo
Bonjour!!!
Je suis de l'île de la Réunion et j'entre en formation de CIP à Rillieux en Septembre.
Normalement, je serais héberger sur le campus, je voulais connaître les "conditions de vie":
chambres, sanitaires, possibilités de cuisiner ou pas, y-a-t'il des horaires de sorties... Bref beaucoup de questions
Je suis de l'île de la Réunion et j'entre en formation de CIP à Rillieux en Septembre.
Normalement, je serais héberger sur le campus, je voulais connaître les "conditions de vie":
chambres, sanitaires, possibilités de cuisiner ou pas, y-a-t'il des horaires de sorties... Bref beaucoup de questions
-
Jou
Bonjour Yoyo
Nous serons donc ensemble pour cette formation
Tout comme toi, j'ai des tas de questions.
Apparemment il y a un self, fermé le le weekend et une cuisine collective au rdc.
A bientot
Nous serons donc ensemble pour cette formation
Tout comme toi, j'ai des tas de questions.
Apparemment il y a un self, fermé le le weekend et une cuisine collective au rdc.
A bientot
-
orientalissima
Bonjour,
idem tu peux m'envoyer un mail à l'adresse suivante orientalya@hotmail.fr
je te répondrai à bientot
idem tu peux m'envoyer un mail à l'adresse suivante orientalya@hotmail.fr
je te répondrai à bientot
-
Pam
Re: Formation CIP
Moi je vais aussi je suis de l'ile de la reunion et je vais commencé ma formation en novembr à nice je voudrais savoir qui à déja fait la fomation la bas et commentsont les prestation (logement,hygiène...)
-
yoyo
Merci beaucoup,
Et bien rdv au mois de Septembre...

Et bien rdv au mois de Septembre...
-
Jou
Pam si tu veux de infos sur la formation de novembre à Nice, je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet.
Et bon courage pour la suite
Et bon courage pour la suite