Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation Maubeuge

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gabrielle

Formation Maubeuge

Message non lu par Gabrielle » 06 nov. 2011 12:52

Bonjour à Tous

je me présente gabrielle , je dois normalement entrée en formation CIP Maubeuge en decembre de cette année.
J'ai obtenu le financement de ma formation par un CIF CDD UNIFAF.
Mais je me pose plein de question.... j'ai reçu une simulation de salaire durant ma formation (pas grand chose pour pouvoir vivre chaque mois...) Sachant que je n'habite pas a cote.
- J'aurai voulu savoir si on a le droit a des aides pr le repas , le transport...
- Si des personnes comme moi commence cette formation en decembre???
- je suis actuellement en cdd et a la fois inscrite pole emploi. sachant que si je suis rémuneree par le CIF CDD, je dois me radier du pole emploi...
Que se passe -t-il a la sortie de la formation si l'emploi n'est pas la....as -t on le droit d'ouvrir des droits aux assedic???

Je vous laisse mon email afin d'echanger eg59@hotmail.fr....

Merci d'avance

gabrielle

Répondre