Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente formation cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Liste d'attente formation cip

Message non lu par Christelle » 07 déc. 2011 15:07

Bonjour,

j'ai passé les tests psychotechniques ainsi que les entretiens psychologiques l'année dernière pour la formation de CIP.
Le psychologue m'a appelé quelques jours plus tard pour me dire que l'AFPA de Pau allait me contacter car il leur restait des places,mais je n'ai jamais eu de nouvelles.
Je sais que pour accéder à cette formation, il faut être patient mais j'ai appris il y a quelques semaines par le psychologue que les échanges inter-régions n'étaient plus possibles. D'après lui, il faut que j'attende qu'une place se libère à l'afpa de Rousies.
J'ai l'impression que mon dossier est passé à la trappe...
Pourriez-vous me dire comment cela s'est passé pour vous par rapport au délai d'attente entre la décision et l'entrée en formation et si vous avez eu des difficultés à changer de régions.

Merci.

Répondre