Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche EMT CIP au Havre

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Recherche EMT CIP au Havre

Message non lu par Laetitia » 11 févr. 2012 20:55

Bonjour à tous!

En pleine reconversion professionnelle après une carrière commerciale, je souhaiterais exercer le métier de CIP sur la ville du Havre (AFPA).

J'ai déjà passé les tests écrits, un entretien avec la psychologue du travail. Je passe en commission le 12 mars pour la dernière étape, et il me faut réaliser un EMT d'une semaine avant pour être prise.

Le temps file à toute vitesse, et je peine à trouver une entreprise qui aurait du temps à me consacrer.

Je lance donc a tout hasard ma bouteille à la mer dans ce forum : Quelqu'un pourrait-il me consacrer une semaine dans sa structure afin de valider mon projet professionnel, et me donner un coup de pouce dans ma nouvelle vie ?

Ou tout au moins me donner des conseils sur les structures du Havre qui prennent souvent des EMT ?

Voici mon email : laetitia_tan@hotmail.com

Par avance merci beaucoup.

Bonne soirée et à bientôt j'espère !

Laetitia

Re: Recherche EMT CIP au Havre

Message non lu par Laetitia » 13 févr. 2012 17:50

Personne sur le Havre ?

chanael

Message non lu par chanael » 26 mars 2012 23:02

Bonsoir laetita j'ai passé egalement j' entretien final en fevrier 2012 pour entrer en septembre 2
12 javais deja effectue une emt à l'armée dusalut de rouen, qui prends regulierement des stagieres je te le preconise ensuite les associations intermediares à l' emploi les sièges des missions locales, les centre de formation où actuellemnt j'effectue une deuxième emt pour mieux me preparer a la formation si je suis prise si tu veux echanger sur tes rechers des questions de tous types nhésites pas

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 27 mars 2012 14:45

Merci Chanael pour ton retour! J'ai finalement pu effectuer une EMT d'une semaine a la mission locale du Parvis, et j'en prévois d'en faire une autre avant septembre. Bonne idée pour l'armée du salut, merci!J'ai passé mon dernier entretien a l'AFPA, je suis donc en attente du verdict....dur dur d'attendre.

Répondre