Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP chez Initiative, Cabinet Conseil

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

CIP chez Initiative, Cabinet Conseil

Message non lu par Delphine » 19 févr. 2012 11:47

Bonjour,
J'ai été sélectionnée par le cabinet INITIATIVE pour un poste de CIP, en contrat pro cdi, en IDF. ils sont prestataires de Pole emploi et viennent de remporter un marché sur IDF.Le recrutement se déroule demain... quelqu'un a t il des info sur ce cabinet ???? merci d'avance

Cécile

Re: CIP chez Initiative, Cabinet Conseil

Message non lu par Cécile » 20 févr. 2012 09:06

Dans tous les cas ,avant un entretien,il faut éplucher le site internet de la boîte ,c'est la première question posée par le recruteur ,je me suis faîte avoir une fois... :)

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 23 févr. 2012 19:14

Bonjour, moi j'y travaille mais j'ai eu un entretien qui a été plus axé sur la personnalité, ils cherchent des gents ouverts, curieux d'esprit et proactifs.
Bon courage

mary

Message non lu par mary » 18 mars 2012 15:39

Bonjour, moi aussi j'y travaille et je suis très satisfaite, nous travaillons dans la confiance et avec un vrai respect des personnes que nous suivons. Bonne chance pour ton entretien;

Répondre