bonjour
quelque un sait il s'il existe des passerelles entre la profession de conseiller d'intention professionnelle et sociale vers assistante de service social?
en clair est il plus facile de devenir assistante sociale quand on est à la base conseiller d'insertion professionnelle et sociale? (via VAE ou concours interne ou autre)
voilà
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passerelle de conseiller d'insertion pro vers assistante sociale
-
soniale
Re: passerelle de conseiller d'insertion pro vers assistante sociale
Bonjour,
J'ai réalisé des enquêtes métiers pour une formation de CIP, et j'ai rencontré 2 personnes qui sont passées de CIP à AS, une personne travaillait en mission locale et l'autre était conseillère à l'emploi chez pôle emploi. Ces deux personnes sont passé par la VAE..
J'ai réalisé des enquêtes métiers pour une formation de CIP, et j'ai rencontré 2 personnes qui sont passées de CIP à AS, une personne travaillait en mission locale et l'autre était conseillère à l'emploi chez pôle emploi. Ces deux personnes sont passé par la VAE..
-
spidervali
1000 mercis pour cette réponse qui me booster au plus haut point!!!!
-
yamina
bonjour,
j'ai été longtemps CISP et je dois malgré moi passer une vae d'assistante social. J'ai du mal à rédiger le livret 2 Peut on m'aider svp j'ai bcq de retard merci
j'ai été longtemps CISP et je dois malgré moi passer une vae d'assistante social. J'ai du mal à rédiger le livret 2 Peut on m'aider svp j'ai bcq de retard merci
-
tegar
je souhaiterais suivre une VAE pour devenir assistante social je suis actuellement conseillère en insertion est-ce possible si oui e combien de temps pourrais-je l'obtenir merçi.