Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pôle emploi Aquitaine

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Billagirl

Recrutement conseiller pôle emploi Aquitaine

Message non lu par Billagirl » 22 août 2012 21:23

Un Ptit topic pour se tenir au courant.... J'ai postulé au début de la mise en ligne de l'annonce et toujours pas de news ! De plus, il n'est plus possible de postuler en ligne, tout à été retiré.... Et comme il n'y avait pas d'info sur la date éventuel d'embauche et bien je ne sais pas trop quoi penser ...

vanessa

Re: Recrutement conseiller pôle emploi Aquitaine

Message non lu par vanessa » 23 août 2012 10:39

Tu n'as pas reçu un mail "accusé de reception" de ta candidature ? le mail que jai reçu précise que si le profil du candidat correspond, il y a une reponse sous 3 semaines.... toujours rien pour moi aussi

Billagirl

Message non lu par Billagirl » 23 août 2012 12:15

Ah non je n'ai pas reçu de mail, je sais juste via la messagerie pôle emploi que mon message à bien été envoyé... J'espère qu'ils l'ont bien eu ! De toute façon j'avais fait un courrier également ... Les 3 semaines c'est un "bateau", sachant qu 'il y a eu le 15 août et donc très probablement des congés !

adjem

Message non lu par adjem » 28 août 2012 03:06

Moi c'est pareil g postulé le 20 Aout pour BDX g reçu un accusé de reception me disant qu'il étudie mon dossier et que si sous trois semaines pas de nouvelles je ne suis pas retenue ! ça me stress de ne pas savoir alors si quelqu'un à des infos je suis preneuse merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 sept. 2012 23:30

Bonjour,

Moi j'ai postulé, mais en interne....et je n'ai à ce jour toujours pas eu de nouvelles...je me promène sur les forums pour savoir si il y d'autres personnes qui ont eu un entretien...Alors si c'est le cas tenez nous au courant!

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 11 sept. 2012 14:24

idem pour moi g postulé en interne et pas de réponse pour le moment...
Je pense que dans l'immédiat ils privilégient les mutations...
Par contre, en rhône alpes le recrutement a belle et bien débuter

voili voilou

noah

Message non lu par noah » 12 sept. 2012 15:26

bonjour a tous et a toutes,

Avez vous eu des nouvelles pour le recrutement des conseillers au sein de pole emploi?

billagirl

Message non lu par billagirl » 12 sept. 2012 19:57

Re bonjour !

Bon on va arriver à mi septembre et c'est le néant total à ce que je vois... Je ne comprends pas pourquoi avoir fait un appel à des candidatures externes s' il y a des mutations et déplacements internes...
Donc y'a pas d'autres choix que d'attendre !

louise

Message non lu par louise » 12 sept. 2012 23:46

bonjour,

en même temps il y a 120 postes pour toute la région donc bon ca prendra du temps, plus de temps que ce qu'ils nous ont dit dans le mail accusé de reception ...

Marina

Message non lu par Marina » 14 sept. 2012 00:03

Salut, moi j'ai fini un nième CDD fin juillet, et j'ai donc postulé via les RH. Je suis dans la région PACA mais à ce jour aucune nouvelle...

Répondre