Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle, intervention sociale spécialité emploi, insertion

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lenne

Licence professionnelle, intervention sociale spécialité emploi, insertion

Message non lu par Lenne » 23 nov. 2013 01:51

Bonjour, actuellement en deuxième année de bts esf, j'envisage de faire une licence professionnelle Intervention sociale, spécialité Emploi, Formation, Insertion sur Bordeaux. Pouvez-vous me renseigner sur celle-ci? Merci d'avance.

Lilas

Re: Licence professionnelle, intervention sociale spécialité emploi, insertion

Message non lu par Lilas » 13 janv. 2014 14:25

Bonjour Lenne!

Que veux tu savoir sur cette formation? J'ai fait celle ci l'an dernier... Je peux donc éventuellement te renseigner...

Bien cordialement

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 08 févr. 2014 00:22

Bonjour Lenne et Lilas,
j'espère que tu repasseras dans le coin Lilas, je suis intéressée par cette licence mais peur de ne pas avoir beaucoup d'ouverture par la suite.
D'après ce que j'ai compris cette licence permet à la fois de postuler comme cip et comme assistant rh?
As tu trouvé du travail suite à ta formation? La trouves tu complète?
Je te passe mon email si tu veux bien échanger à ce sujet: petit.loo@hotmail.fr

Cordialement.

Ghalem

Message non lu par Ghalem » 10 févr. 2014 16:04

Bonjour , actuellement en 2éme année de BTS SP3S (service prestation sanitaire et social) je suis à la recherche d'une licence professionnel en insertion social et professionnel si possible en alternance... le problème je n'en trouve pas des centre de formation ou des université qui font cette spécialité en région parisienne
ou puis je me diriger? s'il vous plait

cordialement

Répondre