Bonsoir, j'aimerais savoir si je suis obligé de chercher un emploi en tant que auto entrepreneur si je suis au rsa.
Je suis actuellement suivit par le pole emploi et quand je serais auto entrepreneur je n'envisage pas d'être suivit par le pole emploi et je sais que ce n'est pas une obligation d'être inscrit chez eux pour percevoir le rsa.
Par contre quand je serais radié du pole emploi en étant auto entrepreneur est ce que la caf peut m'obliger a chercher un emploi alors que je suis travailleur indépendant et que je suis en phase de création d'entreprise?
Cordialement.
PS: J'ai lu un article disant que les auto entrepreneurs n’était pas obliger qu'ils n'avaient pas les même droit de recherche d'emploi que les autres et qu'un projet de loi demande a ce que les auto entrepreneur qui n'on pas fait de chiffre d'affaire depuis 1 ans devront chercher un emploi donc inscrit dans divers organisme. pouvez vous me confirmer sur cela .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)