Salut à tous, je voulais lancer un appel a tous ceux qui ont été accepter à l'iut de Grenoble et qui n'habite pas la région.
Moi même étant de la région parisienne, je voulais savoir si des personnes seraient intéresser pour se rencontrer une fois la bas.
En effet moi j'y emmenage la semaine prochaine et je n'ai pas du tout envie de me retrouver seul dans cette ville que je connais tres peu finalement, donc si cela en intéresse certains.... contacter moi.
voila à plus!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut Grenoble
-
Fanette
Re: iut Grenoble
Salut, je rentre aussi à l'iut-animation socio-culturelle. J'habite Montpellier et je vais à Grenoble debut août pour recherche de logement. D'ici là, on peut peut-être se contacter et se rencontrer là-bas. A bientôt
-
julien
Re: iut Grenoble
Oui se serait super moi j'ai apprit hier que je n'avais pas l'appart pour lequel j'avais déposer un dossier, d'autre ont eu plus de chance du coup ont part dimanche soir avec mon colocataire sans savoir ce qui va nous arriver le camion emmene les meubles et peut les garder une semaine au dela il faudra louer un garde meuble et tout le tralala.
Donc moi pas de probleme pour se rencontrer, tu vas y habiter des aout? ou tu vient juste en reperage? si tu a laisser ton mail je t'envoit mon n°. A+
Donc moi pas de probleme pour se rencontrer, tu vas y habiter des aout? ou tu vient juste en reperage? si tu a laisser ton mail je t'envoit mon n°. A+