Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accession FORMATION CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paul

Accession FORMATION CIP

Message non lu par Paul » 29 sept. 2014 19:32

Bonjour à toutes et à tous,

Pourriez-vous me donner votre avis ?!

Après un bac professionnel et 5 ans d'expériences professionnelles variées et atypiques (sécurité incendie, surveillance, vente à distance, grande distribution, commercial itinérant, SAV froid et climatisation), apporter mon aide et conseiller représentent uniquement ce que je suis... car je ne suis pas tout ce que j'ai fais.

Pensez-vous que je puisse avoir une chance d'intégrer une formation de CIP ?

Merci d'avance...

bettina

Re: Accession FORMATION CIP

Message non lu par bettina » 05 oct. 2014 18:14

Les conseillers en insertion professionnelle viennent de nombreux horizons alors tout le monde a sa place. tu devrais te rapprocher de ton centre AFPA. A savoir que c'est une formation de 9 mois très intensive et ta motivation sera mise à rude épreuve. Néanmoins c'est un métier passionnant et très varié. Si tu sens que tu es fait pour ce job, fonces ! Bonne continuation.

Répondre