Bonjour,
Je rentre en licence pro d'intervention sociale à Amiens le 28 septembre. Nous devons trouver un stage en alternance d'une durée minimum de 13 semaines qui s'étale sur toute l'année (d'octobre à janvier : 2 semaines de formation/1 semaine de stage, puis l'inverse jusqu'en juin).
Nous devons fournir et présenter à la fin du stage un rapport de stage, un projet tutoré et un mémoire.
je souhaite donc faire mon stage dans le milieu des demandeurs d'asile et particulièrement les mineurs isolés ou dans la protection de l'enfance.
J'ai donc envoyé mon CV et ma lettre de motivation à plusieurs associations et organismes sur Paris et sur Amiens (France terre d'asile, la cimade, la Fnars, CASP, OFII, OFPRA, ...) et j'ai eu pour le moment que des réponses négatives voir pas du tout, je me heurte aux standards quand j'appelle et aux ressources humaines.
Ma demande est donc la suivante, auriez vous des idées? des contacts? des conseils?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)