bonsoir
voila je suis en situation ou je suis en remplacement en maison d'enfants, chez un groupe ado. J'ai un ado de 17 ans qui apres avoir intervenu lors d'un conflit entre jeune, ce jeune est venue s'infiltrer dans le conflit en prenant un role qui n'étais pas le sien. Il est intervenue en refusant que je parle aux jeunes et à fermer la porte, puis il s'est mis devant moi pour me barrer la route et m'a dit ouvertement que je ne rentrerai pas dans la salle. j'ai demandé à ce qu'il se calme directement puis le tél a sonner il ma dit de répondre je lkui ai dit que ça ne le regardais pas et que cé moi qui poser le cadre. Bref le tél est arrivé au bon moment car je sais pas ce que j'aurais fait sur le coup. en tout cas je compte reprendre avec lui car je sens qu'il prend une place qui n'est pas la sienne. IL me teste certainement , mais dans cette situation j'aurai aimé savoir si vous avez été confronté à ce genre de situation. Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ado situation difficile
-
kinyo
Re: ado situation difficile
salut, j'ai effectuer nombreux remplacement en Mecs ado délinquant.
reprise solo individualise conflit. Reprise commune pose question sur tes capacités (pour les jeunes)
PB à reprendre en équipe (suivant ambiance)pour être en cohérence et ne pas te retrouver seule. question: ou était ton binome??
reprise solo individualise conflit. Reprise commune pose question sur tes capacités (pour les jeunes)
PB à reprendre en équipe (suivant ambiance)pour être en cohérence et ne pas te retrouver seule. question: ou était ton binome??