Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquêtes Métiers + Stage (Bordeaux)

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine U.

Enquêtes Métiers + Stage (Bordeaux)

Message non lu par Amandine U. » 30 oct. 2017 13:05

Bonjour à toutes et tous !!

Après un bilan de compétences à l'INSUP de Bordeaux, je me projette d'ici quelques mois dans une formation pour CIP.

J'ai une expérience dans le social et médico social, avec des publics très différents... Et afin de bien cerner mes futures possibilités dans ce métier, je souhaiterai faire un maximum d'enquêtes métier, et par la suite, des stages.

Je vous remercie par avance pour les personnes qui m'aideront dans mon projet !!!

Amandine U.

Re: Enquêtes Métiers + Stage (Bordeaux)

Message non lu par Amandine U. » 01 nov. 2017 11:06

Je fais un petit up, car ça m'aiderait vraiment beaucoup que des personnes en poste m'aident avec ces enquêtes !!

J'ai envoyé pas mal de mail un peu partout, mais peu ou pas de réponses !!

Je laisse mon mail si besoin pour communiquer plus facilement :
u.amandine@gmail.com

Merci par avance !!

Karim

Re: Enquêtes Métiers + Stage (Bordeaux)

Message non lu par Karim » 07 nov. 2017 11:17

Bonjour
L'objectif d'enquêtes-métier c'est à la fois que vous puisiez des informations, mais aussi que vous rencontriez des professionnels de votre territoire et donc commencer à vous construire un réseau. C'est essentiel dans ce domaine.
Je ne peux que vous inviter à poursuivre vos démarches et surtout même à vous présenter plutôt que de rester sur des mails.
Après en tant que professionnel je veux bien répondre à certaines de vos interrogations. karim69tn@live.fr

Répondre