Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconversion professionnelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

reconversion professionnelle

Message non lu par sandrine » 02 mars 2007 23:35

bonsoir,
je viens de decouvrir ce site par hasard, et je pense qu il va pouvoir m aider grace a vous.
voila a l heure actuelle je travaille en proche banlieu parisienne en tant qu auxiliaire de puericulture en creche collective.
je dois deménager cet été pour m éloigner encore un petit peu de paris et je compte changer de metier a cette occasion pour etre assistante maternelle libre dans la ville de meulan dans les yvelines.j aimerai savoir quels sont les tarifs des asmats dans cette ville (35-40 min de transp. pour paris) juste pour avoir un ordre d idée meme si je sais que le tarif depend de pas mal de choses.j ai un projet assez precis de ma fonction dans cette profession et aimerai aussi pouvoir en discuter avec vous, peut etre mm etre en contact avec des personnes qui elles aussi ont fais ce choix de reconversion et echanger avec elles. merci a vous toutes.

Lili

Re: reconversion professionnelle

Message non lu par Lili » 07 mai 2007 12:47

bonjour
je ne connais pas les tarifs dans ce secteur mais cependant, le tarif des assistantes maternelles restent libres...
à vous de négocier avec les parents.
renseignez vous au RAM du secteur si vous voulez avoir un ordre d'idée du tarif moyen.
lili

Répondre